fonctionnement de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fonctionnement de joomla

    Bonjour,
    Je comprend rien à ce [modo]***[/modo] de joomla looool
    alors j'ai installer joomla, jai bien configurer la base de donnée etc etc
    mais là où ca coince, et dailleurs ca doit etre le plus simple -_-"
    c'est comment fonctionne joomla ?? parce que en créant un article et en cliquant sur publier je le vois nulle part dans le site (ce qui est normal vu qu'il n'est associé à aucune "url")
    j'ai lu le tuto de 177 pages "joomla pour les nuls" mais nulle part ils montrent clairement alors en cliquant la et la larticle va apparaitre là et là etc...
    est-ce que vous pouvez me résumer svp les étapes à faire pour faire apparaitre l'article sur le site (sachant que j'ai déjà un nom de domaine), un article "brut" sans forme etc...à partir de la console d'administration de joomla, juste pour voir le fonctionnement.

    question 2 : jai installé remository, car je compte faire un site de dépôt et de téléchargement de fichiers (légaux) sauf que là pareil, comment j'insère le module (avec la fonction par ex télécharger fichier) dans un article ?

    merci d'avance
    Dernière édition par cavo789 à 22/01/2012, 09h47 Raison: Suppression d'un mot n'ayant pas sa place sur le forum

  • #2
    Re : fonctionnement de joomla

    Bonjour

    Je te propose de relire JPLN.

    Pour ta première question : soit tu crées un lien vers ton article, soit tu publies ton article en page d'accueil (tu as un bouton par ça dans l'écran liste des articles) soit tu crées un lien de menu vers "Liste des articles d'une section" et tu sélectionnes la section dans laquelle tu as publié ton article.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X