Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

    Bonjour,

    Je découvre joomla qui me semble vraiment intéressant avec d’énorme possibilité.

    J'ai donc télécharger la version 2.5 RC1 disponible sur le site ainsi que le pack contenant la langue Française.

    J'ai up-loader les fichiers de joomla 2.5, suivi la procédure = impeccable, le site "démo" est en ligne mais en Anglais.

    J'ouvre le FTP ainsi que le .rar contenant les fichiers de la langue FR, je copie les fichiers admin dans admin et site dans site, je precise que je rajoute les fichier fr-FR la u se situe les fichier en-EN (ça parait logique)

    A partir de la, c'est tout un combat, je n'arrive pas a charger la langue FR ni dans les menus d'administration, ni sur le site "démo"

    Je ne trouve pas de tuto pour la version 2.5, peut-être que je ne connais pas encore les bonne adresse....

    Est ce qu'une personne plus expérimente que moi (ça c'est pas dur a trouver) pourrai me guider ou me renvoyer vers un tuto pour cela.

    Merci
    Dernière édition par regtess à 02/02/2012, 18h10 Raison: resolu

  • #2
    Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

    PS: Dans le fichier langue, il me reste les fichiers que je ne sais pas ou placer:

    pkg_fr-FR.xml

    et l'archive contenant tinymce+Tinymce_fr-FR.xml+index.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

      Bienvenue !

      Pourquoi être allé récupérer une version RC1 (et où ?) plutôt que la version finale 2.5.0 en pack francophone, depuis le site joomla.fr ?


      Quant au pack de langue, il s'installe tel quel, comme une extension.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

        Je test de suite, merci.

        Je viens ensuite vous dire si mon problème est résolu

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

          Je viens de remettre le joomla 2.5 et je relance l'installation.

          Je précise qu'au démarrage il me propose plusieurs langue, je choisi le Français....et c'est parti...Je vous dis quoi a la de l'installation...

          J'y vais déjà beaucoup plus sereinement que la première fois, car je me sent guidé et ça rassure énormément

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

            je constate des petits problèmes entre ce qui est demandé et ce que mon hébergeur propose.

            Quelqu'un peux me confirmer ou pas si je peux poursuivre l'installation?

            Je met une capture d'écran:

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 178,6 Ko 
ID : 1798662

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

              Est ce que les extensions qui ne pas indiqué comme il est demandé, cela peux empecher quoi comme module? Pas le patch FR?
              Fichiers joints

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

                Comme précisé dans la page, ce ne sont pas des facteurs bloquants. Tu peux donc continuer l'installation.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 2.5 ajout de langue FR impossible.

                  Au final IMPECCABLE!!!

                  Un grand merci à toi RobertG pour ton aide vers la bonne version de Joomla 2.5, ca ma simplifié la vie.

                  L'installation en FR, puis site en FR, bref le top

                  Un grand bravo, je dirai même, un grand bravo MR RobertG.....

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X