Connection a l'administration impossible. (1.6)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connection a l'administration impossible. (1.6)

    Bonsoir,

    Voila, j'ai depuis quelques heures un gros soucis avec le site sous joomla que je gère, l'acces a l'administration ne se fait pas.

    Le problème est simple, lors de la connection sur le formulaire d'admin, et tous les formulaires de log d'ailleurs, il semble tourner dans le vide.
    La page refresh sur "#" (donc index.php vers index.php#) et je ne peut pas accéder au pannel.

    Apparemment, quelqu'un aurait toucher aux plugin dans la nuit d'hier a aujourd'hui mais malgré mes testes a l'aveugle, impossible d'aboutir a une restauration de la fonction.
    Car un problème ne venant pas seul (ca serait trop facile ) mon prédécesseur a fait l'installation du joomla a partir des modules ovh, et je n'ai donc aucuns accès aux bases via un quelquonque phpmyadmin, et les savent de base de donnée ne se faisait pas sur cette table.

    Si une personne pouvait me renseigner ou me dire quel code sql lancer pour relance au moins l'admin je lui serait très reconnaissant

  • #2
    Re : Connection a l'administration impossible. (1.6)

    Bonjour,
    j'ai le même problème que Sélanas. Après une migration par l'hébergeur du compte sur une nouvelle machine plus récente, je n'ai plus d'accès à l'interface d'administration.
    Je suis bien sur la fenêtre du template de l'administration (bluestork), login et mot de passe corrects mais à la connexion, rien ne se passe, aucun message d'erreur.
    Je suis passé voir du côté de la BDD pour vérifier que ma table xxx_extensions avait bien le plugin authentication_joomla activé. C'est le cas. Puis du côté de la table xxx_template_styles m'assurer que bluestork avait bien "1" sur "home". Là aussi tout est ok.
    Malgré tout, je tombe aussi sur www..../index.php#
    Si une âme charitable et bien informée sur le sujet veut bien nous indiquer comment se sortir de ce problème, qu'elle en soit ici remerciée par avance.

    Je suis sous joomla 1.7.x
    Dernière édition par nova06 à 12/02/2012, 17h59

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X