Message d'erreur avec AdsManager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message d'erreur avec AdsManager

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, je suis sous joomla 1.5.25.
    J'ai installé AdsManager, jusqu'à la tout va bien. Le problème est survenu lorsque j'ai tenté de modifier les paramètres de "Configuration" (de AdsManager).
    Toute modification de "general", "contact","image","texte", "mots interdits" et "expiration" est impossible. Quand je veux sauvegarder , j'ai le message suivant...
    Code:
    AdsmanagerTableAdsconfiguration::store failed - Unknown column 'nbcats' in 'field list' SQL=UPDATE `jos_adsmanager_config` SET `ads_per_page`='20',`max_image_size`='2048000',`max_width`='400',`max_height`='300',`max_width_t`='150',`max_height_t`='100',`send_email_on_new`='1',`send_email_on_update`='1',`auto_publish`='1',`tag`='joomprod.com',`fronttext`='
    Welcome to Ads Section.
    
    \r\n
    The better place to sell or buy
    
    ',`nb_images`='2',`show_contact`='1',`root_allowed`='1',`comprofiler`='0',`email_display`='0',`rules_text`='Inform the users about the rules here...',`display_last`='1',`display_expand`='2',`display_fullname`='0',`expiration`='1',`ad_duration`='30',`recall`='1',`recall_time`='7',`recall_text`='Add This Text to recall message
    ',`image_display`='default',`cat_max_width`='150',`cat_max_height`='150',`cat_max_width_t`='30',`cat_max_height_t`='30',`submission_type`='1',`nb_ads_by_user`='-1',`allow_attachement`='0',`allow_contact_by_pms`='0',`show_rss`='0',`nbcats`='/',`show_new`='0',`nbdays_new`='/',`show_hot`='0',`nbhits`='/',`bannedwords`='',`replaceword`='',`after_expiration`='delete',`archive_catid`='1' WHERE id='1'
    Savez-vous de quoi il s'agit ?

    merci à vous.
    Dernière édition par mezy2755 à 08/02/2012, 01h41

  • #2
    Re : Message d'erreur avec AdsManager

    Oups !!! je me suis trompé de categorie !!! J'en ai créé un autre dans la partie 1.5.
    Un modo peut-il effacer ce post svp ? Merci

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X