Com_users

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Com_users

    bonjour,
    je voudrai savoir à quoi correspond ce components : COM_USERS

    Il apparait sur à peu près tous mes menus.. et j'ai comme idée qu'il me créé des soucis, du genre : un article visible normalement par les utilisateurs "enregistrés" mais qui est vu par tous.

    panneau utilisateurs
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : COM_USERS.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 55,8 Ko 
ID : 1815005

    Il n'était pas là avant ce components. Est'il arrivé après installation d'une extension ? (rapidcontact ?)

    Si vous pouviez me donner une piste...

    merci

  • #2
    Re : Com_users

    Bonjour,
    le com_users est la gestion des utilisateurs (et inscription, login...) , donc il est là depuis toujours et est indispensable au fonctionnement de Joomla.
    Par contre là avec ce qu'on voit sur ton image écran, il a bien reçu... Il s'il apparait sur tous ts menus il ne doit pas y avoir que lui.
    Tu devrais envisager de remonter une sauvegarde...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Com_users

      Il apparaît en effet sur tous les menus. Je ne comprend pas "il ne devrait pas y avoir que lui"
      Dans la gestion des utilisateurs, il n'y a pas que lui. Il y a les utilisateurs avec leurs différents niveaux.
      Mais il apparaît partout, même dans la création d'un article !
      En soit, ça ne me gêne pas. Mais je crains qu'il ne fasse "à l'insu de mon plein gré" des choses que Joomla! réprouve.
      Je m'explique.
      Lorsque j'attribue à un article la visibilité qu'aux utilisateurs Enregistrés, ben il se trouve que cette option est ignorée. L'article reste visible à tout public.
      Ennuyeux.

      Remonter une sauvegarde (restaurer) n'est pas envisageable, car trop de data ont été rentrées depuis.

      Merci pour cette réponse, en tous cas.

      diego

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X