template specifique pour login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] template specifique pour login

    bonjour
    j'ai un site( sous template 01 ) sous Joomla 2.5 interdit a toutes personne n’étant pas logé.
    Donc qd on arrive sur l'index, j'ai un module de connexion assigné à un template 2 . jusque la aucun problème.
    Cependant lorsque un log ou mot de pass n'est pas correct, le module me renvoi vers la page index.php?option=com_users&view=login qui elle n'est pas sur le bon template. ( tempalte 01)
    Seriez vous où je peut lui assigner le bon template ?
    merci

  • #2
    Re : template specifique pour login

    Bonjour,
    avec un peu de chance, il suffit de créer un lien de menu (dans un menu non affiché si tu n'en veux pas) qui pointe vers la page user> login et de lui assigner le template.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : template specifique pour login

      merci pour ta réponse.
      j'avais crée un menu "connexion" qui renvoie vers un module de connexion ou( tester avec les deux ) page avec module de connexion intégré ( histoire d'avoir le texte comme je le voulais ) et donc mon template 2 fonctionne bien sur la page de connexion , par contre si log ou passe erronée, cela me renvoie vers un autre page qui elle, as le template 1 ....

      Commentaire


      • #4
        Re : template specifique pour login

        Re,
        j'avais crée un menu "connexion" qui renvoie vers un module de connexion ou( tester avec les deux ) page avec module de connexion intégré
        Oui mais moi je parle de créer une page de type utilisateur>>connexion....
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : template specifique pour login

          je suis dsl mais je ne voit pas la demarche .
          quand tu parle de page, tu parle d'article, et la je ne voit pas comment mettre un template a un article.
          tu peut m'aider ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : template specifique pour login

            Re,
            oui le mot page m'a échappé, mais la première fois j'ai bien écrit lien de menu... Quand Joomla cherhce à afficher une page (cette fois c'est bien le mot, une page n'est pas nécessairement un artickle) il essaye e trouver un lien de menu qui colle à l'URL pour pouvoir lui rattacher un Itemid. Et c'est ça qui va piloter l'affichage des module et le choix des templates.
            Si les développeurs ont bien bossé (d'où le "avec un peu de chance") au moment d'afficher la page de connexion après échc (qui est de type utilisateur>connexion) il la rattachera au lien de menu créé et tu auras gagné.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X