gestion des droits.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion des droits.

    Bonjour.
    J'essaie désespérément de créer un groupe utilisateur auquel je donne accès à deux ou trois modules.

    Mon problème est que j'ai à chaque fois du tout ou rien. Je m'explique. Quand je valide l'accès à la gestion des modules, le gestionnaire a accès à tous les modules.

    Je veux que les gestionnaires n'est accès qu'à deux ou trois modules et non toute la liste. Comment faire ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : gestion des droits.

    Bonjour,
    Je veux que les gestionnaires n'est accès qu'à deux ou trois modules et non toute la liste. Comment faire ?
    ça n'existe pas et je n'imagine pas que ça puisse sortir dans un avenir proche.

    Pour qu'il y a ait une impérieuse nécessite pour mettre à jour ce modules, j'imagine que ce sont des modules de type "HTML personnalisé ?
    Change de tactique et utilise plutôt des articles affichés via un module en utilisant un des trucs qui trainent là :


    Ensuite au lieu de modifier le module, on modifiera l'article, donc une histoire de droits tout à fait banale pour J!2.5
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion des droits.

      Bonsoir Grand schtroumpf.
      Désolé pour ma réponse tardive. J'étais en déplacement.
      Je vais regarder ça de plus prêt. Pour expliquer un peu plus précisément mon problème voila ce que je veux faire. Je t'informe tout de suite, je suis un nouveau en joomla, HTML Css etc...
      Je veux donner au personnel de mon site web qui ont le profil éditeur, la possibilité de mettre à jour le module arttextrotator qui est un module qui publie des infos dernières minute (un scroller text en plus clair). Le problème de ce module, c'est qu'il n'est modifiable qu'en backend et que je ne sais pas comment autoriser l'accès qu'à ce module. Le but étant que les éditeurs ne me sèment pas la zizanie dans le site en modifiant n'importe quel module.
      A bientôt et encore merci à la communauté.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X