modifier l'apparence

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modifier l'apparence

    Bonjoour, je suis tout nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour avoir de l'aide pour modifié l'apparence de mon site web, rien que pour le template je vais dans l'administrateur, je choisi un template et je le met par default, mais sur mon site le changement n'apparait pas et je ne comprend absolument pas. idem pour les menu ou article nouveau, merci d'avance pour votre aide .

  • #2
    Re : modifier l'apparence

    Bonjour thomas,

    Dit moi, quand tu sélectionne ton template, est c que tu coche le button ( Par défaut ) normalement en haut à droite ?

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier l'apparence

      bonjour, eh bien je vais dans gestion des templates> style je selectionne le template que je désire puis je clic sur "définir par défault" en haut a droite, ensuite j'ai un message d'information en haut a gauche écrit style défini par défaut.

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier l'apparence

        ok, tu as essayé d'autre template ou pas ?
        sa peut provenir de ton cache du navigateur ou du joomla, vide tout tes caches .
        Sa peu être sa ton problème

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier l'apparence

          Ah d'accord je vais essayé ça, et je te tiens au courant merci

          Commentaire


          • #6
            Re : modifier l'apparence

            re-bonjour, j'ai vider les cache comme tu ma dit mais ça ne fonctionne toujours pas, mais dans =>extensions>gestions des extensions> avertissement , je vois ce message "Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla! puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes chargés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème." serai-ce à cause de ceci ? comment résoudre ce probléme merci de m'aider.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X