Accedez à l'administrateur de mon site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Accedez à l'administrateur de mon site

bonsoir à tous,

si je suis là c'est que j'ai un gros pepin

en faite je suis un débutant avec joomla et je travaillais sur deux projets ( sites web ) pour une entreprise et une ecole

ayant rencontré des difficultés à installer phocadownload dans ma version 1.6 j'ai donc opté à migrer vers la version 2.5

c'est ou commence mes ennuis.... j'ai donc téléchargé le pack de mise à jour vers joomla 2.5 qui lors du transfert à rencontré une erreur donc je me dis le pack n'a pas été installé

mais 2 jours après cette echec, en voulant ouvrir mon site en tapant localhost/joomla/administrator comme d'habitude au lieu de voir s'afficher la page d'accueil de l'administateur c'est plutot une page blanche qui s'affiche et rien d'autre.

j'ai essaié d'ouvrir directement monsite en tapant localhost/joomla/informaticfacile/index.php c'est toujours une page blanche qui apparait

j'étais déja très avancé dans mes projets et du coup je n'est plus rien

svp aidé moi

Re : Accedez à l'administrateur de mon site

Je ne sais pas si c'est cela mais as tu vérifier sur le javascript était encore activé dans ton navigateur?
    Sinon, peut etre changer de composants... Phoca me semble générer pas mal de bug mais aussi des attaques contre les sites. Pour ma part je ne construit plus rien avec ce qui vient de chez eux.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X