Ajouter un champ à un composant ou le modifier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajouter un champ à un composant ou le modifier

    Bonjour, je viens ici demander conseil. Je ne sais pas si je suis dans la bonne sections du forum, je vous prie donc de m'excuser par avance

    J'utilise actuellement le composant Event Booking Pro qui permet de créer et de gérer des évènements.
    Avec ceci, j'utilise le module Sledeshow (inclus dans le package) qui permet d'afficher les évènements dans un slideshow.

    Je souhaiterais pouvoir controler vraiment les évènements qui s'affichent dans ce slideshow et de ce fait, je me demandais s'il serait possible d'ajouter des champs (ex: a_afficher; deb_affichange; fin_affichage) au composant actuel mais juste pour le backend. Ensuite j'aurai ajouté une condition dans le module pour qu'il n'affiche que les evenement "à afficher" dans l'interval donné

    J'ai tenté de me dépatouiller avec ShellManager pour joomla afin de créer mon propre composant mais je suis complètement perdu, je n'y comprend pas grand chose, je n'arrive pas à lier deux champs (modifier le contenu de l'un en fonction de l'autre) et y'a des soucis javascript avec le calendrier généré par le composant pour selectionner les dates. En gros je ne m'en sort pas.

    Je ne vois pas trop comment faire autrement. Peut-être créer un plugins mais je n'ai pas trop compris comment faire.

    Auriez-vous une idée de comment je peux me dépatouiller dans cela?

    Merci par avance

  • #2
    Re : Ajouter un champ à un composant ou le modifier

    J'ai trouvé une autre solution :
    j'ai installé un agenda qui va me permette d'y enregistrer l'affichage de mes slider. Je m'explique :
    je note dans mon agenda le nom de l'évènement et la date sur lequel il doit s'afficher dans le slideshow.

    J'ai modifié la requête du slideshow pour qu'il vérifie que l'évènement est dans l'agenda à la date du jour pour l'afficher.

    ça fonctionne et j'en suis ravi sauf que ça vient aussi avec un hic.

    Dans phpmyadmin la table des évènement contient des accent et la table de l'agenda non. Du coup, quand je compare les titres des évènements ça ne coincide pas.

    J'ai tenté un Convert (a.title USING UTF8) mais rien n'y fait.

    J'ai essayé de chercher dans le code, il semplerait pourtant que tout soit encodé en utf8 et pourtant....

    Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait??

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X