Problème pour supprimer un module en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème pour supprimer un module en page d'accueil

    Bonjour,

    Je viens surement avec une question très bête, je débute avec Joomla (et Flexicontent), et je bloque là dessus.
    Voilà mon problème :

    J'ai mes deux petits modules Last publications et Last research qui sont très bien, et au milieu j'ai ce bloc avec l'arborescence et je n'arrive pas à le faire disparaître.
    J'ai essayé de désactiver tous mes modules, mais il reste affiché, du coup je ne sais pas vraiment où chercher...
    Voilà, si vous avez la solution, merci d'avance !
    Dernière édition par Caroline-csh à 19/06/2012, 07h54

  • #2
    Re : Problème pour supprimer un module en page d'accueil

    Bonjour,
    Comment sont appelés tes modules ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème pour supprimer un module en page d'accueil

      Euh comment ils sont appelés ? Au niveau de cette position ça donne :
      Code PHP:
                <div class="phoca-in">
                
                  <?php if ($this->countModules('position-12')) { ?>
                              <div id="phoca-top"><jdoc:include type="modules" name="position-12"   /></div>
                              <?php ?>
                  
                  <jdoc:include type="message" />
                  <jdoc:include type="component" />
                </div>

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème pour supprimer un module en page d'accueil

        Non, non, je ne parle pas des positions de publications mais des modules ! Quels modules et types de module as-tu utilisé sur la position-12 ?
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème pour supprimer un module en page d'accueil