Install Pack FR impossible: Permissions OK, fichiers ini sur le serveur (J 2.5)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Install Pack FR impossible: Permissions OK, fichiers ini sur le serveur (J 2.5)

    Bonjour à toutes et tous,

    j'ai acheté un template Joomlart pour Joomla 2.5, et ai utilisé un pack tout prêt d'installation avec ce template et les divers modules/extensions y rattaché.

    L'install étant en anglais, je veux installer le pack de langue FR, téléchargé sur joomla.fr.

    Malgré les permissions dossiers OK, impossible de le faire.. il m'affiche tous les messages d'erreurs classiques, tout en créant les dossiers fr-FR et en y mettant les fichiers .ini

    message classique... :

    JFolder::create: Could not create directory
    Unable to create destination
    Install path does not exist
    Package Install: There was an error installing an extension: site_fr-FR.zip
    Error installing package


    Et en-dessous la description du pack, comme si l'install était ok

    Bref je vois bien qu'il manque juste 1 truc pour que ça soit bon, mais mis à part les permissions (qui sont ok) je vois pas ce que ça peut être.

    J'ai testé l'upload du .zip direct, ou via un dossier sur /tmp. J'ai pu installer d'autres extensions sans problème, comme JCE par ex.

    merci d'avance pour votre aide!
    Dernière édition par hitomiie à 08/08/2012, 09h58 Raison: [Résolu]
    ++

  • #2
    Re : Install Pack FR impossible: Permissions OK, fichiers ini sur le serveur (J 2.5)

    Pour info:

    Solution donnée par Joomlart:

    Please open file languages/default_language(en-GB)/default_language.xml ( en-GB.xml ) and find '<rtl>0</rtl>' then replace to '<rtl>1</rtl>'

    J'ai ensuite pu installer le pack correctement. (et remis <rtl> à 0 dans en-GB.xml)
    ++

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X