Perdu toute l'interface admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Perdu toute l'interface admin

    Bonjour,

    J'ai un site en développement (sous MAMP) et après création de liens/pop ups avec JCE j'ai connu quelques déboires de droits d'accès qui n'étaient plus reconnus, etc...
    J'ai, dans mes tentatives de reprendre la main, manipulé des droits d'accès sur des groupes utilisateurs, et j'ai probablement fait ce qu'il ne fallait pas.
    Après arrêt et redémarrage du serveur apache de MAMP le site (front end) semble fonctionner OK, mais lorsque je veux accéder à l'interface d'administration j'ai un écran sans menus ni quoi que ce soit (voir illustration)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-08-04 à 20.42.09.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 53,7 Ko 
ID : 1816009

    Il me semble évident que j'ai mis de mauvais droits sur quelque chose, mais quoi ? et comment revenir à la bonne version ?
    (Ayant TimeMachine je dois pouvoir reprendre une version de la base de donnée antérieure à mes problèmes et récupérer les bonnes données à mettre dans des fichiers de la base actuelle, mais lesquels ?). J'aimerais éviter d'avoir à jeter tout le travail d'un après-midi, mais c'est ce que je serai réduit à faire si pas de solution.

    Merci bien à ceux qui pourront m'aider

  • #2
    Re : Perdu toute l'interface admin

    Problème réglé, il a fallu aller tripatouiller dans la base...
    J'avais probablement supprimé l'accès spécial à mon admin car cet accès n'était plus utilisé. En lui rattachnat le groupe auquel est mon admin je retrouve mes menus administration..ouf.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X