www.template-help.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • www.template-help.com

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un a déjà acheté un template sur le site "template-help.com"?

    J'ai reçu le mail de téléchargement avec le mot de passe de sécurité à donner lors du dézipage du dossier.
    Ayant un mac le template se décompresse automatiquement.

    Bref, leur service technique m'a informé de télécharger "Stuffit Expander", et j'ai donc pu dézipper le dossier "source" et donner mon mot de passe.

    C'est là qu'arrive mon problème, je rezippe le tout pour pouvoir télécharger mon tempête sur mon site et ça mouline, ça mouline et rien n'avance :-((

    Il y a certainement une manip que je ne dois pas faire ou mal faire.

    Quelqu'un peut m'aider?

  • #2
    Re : www.template-help.com

    Bonsoir,

    Généralement dans les archives de templates commerciaux tu as différents dossiers comme les sources, la doc... et le template. Il faut donc rezipper uniquement le template, pas le reste: le poids de l'archive doit faire entre 400ko et 2/3 Mo suivant le template.

    Commentaire


    • #3
      Re : www.template-help.com

      Merci d'avoir répondu
      Ça y est l'installation a réussit sur le gestionnaire des extensions, par contre quand je rafraichit le site voici le message d'erreur : "Unable to find Gantry library. Please make sure you have it installed".
      Et pourtant dans le template est bien installé.....

      Commentaire


      • #4
        Re : www.template-help.com

        Encore une fois bien lire la documentation, Là tu n'as installé que le template, hors celui-ci a été contruit avec le framework Gantry de Rockettheme.

        Il te faut donc l'installer en sus, soit tu regardes dans le pack que tu as acheté, soit tu le télécharges sur cette page (premier lien dans ton cas) et ensuite à installer comme n'importe quelle extension.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X