Questions sur la gestion de notre site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Questions sur la gestion de notre site

    Bonjour à tous ,

    Il y'a quelques années nous avons fait faire notre site internet par quelqu'un , depuis nous le gérons via joomla...
    Pendant quelques temps nous n'arrivions plus à accéder à notre admin et aujourd'hui c'est reparti par contre certains modules ont disparu et je ne comprends pas !
    Par exemple : nous mettons une video de la semaine et un sondage via un le "control panel" en cliquant sur un onglet et celui ci n'y est plus ...
    Je n'arrive plus à contacter le type qui nous a fait le site et je suis un peu perdu car je n'ai aucune connaissance en gestion de site internet ! Avant il me suffisait juste de remplir les cases

    Si vous avez des conseils ou des suggestions à me faire , je les écouterai avec plaisir !

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Questions sur la gestion de notre site

    Bonjour,

    Si le site a été fait il y a quelques années, c'est sans doute pas du Joomla 2.5. De même si aucunes mises à jour n'ont été faites il faudrait voir tout cela.

    Si vous ne maitrisez pas l'outil Joomla et ses extensions je ne saurai trop vous conseiller, soit de vous former soit de (re)trouver quelqu'un pour rependre les choses en main.

    Avec le peu d'éléments que tu donnes, il est difficile d'en dire plus sans voir ou en est ton site. Le cas échéant je veux bien y jeter un œil, pour ce faire envois moi par MP toutes les coordonnées ftp, et administration de ton site.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X