J'ai lu le Guide pour les débutants plus Joomla 2.5, mais je ne les ai pas imprimés et ça fait beaucoup d'infos d'un coup à assimiler c'est pour cette raison que je demande votre aide pour des points précis.
Je n'aurais pas pu faire un site sans ces guides ni tous les tutos vidéos ou pas que j'ai vu et lu.
Parfois trop d'infos noyent les petites débutantes.
Et bien souvent vous avez débloqué des situations dans lesquelles j'étais coincée car noyée sous la tonne d'infos
Voilà pourquoi je fais appel au forum de temps en temps
J'ai lu le Guide pour les débutants plus Joomla 2.5, mais je ne les ai pas imprimés et ça fait beaucoup d'infos d'un coup à assimiler
Certes, mais c'est comme cela qu'on apprend. Vous plaignez pas, génération actuelle, car il fut une époque ou les forums n'existaient pas, et quand il faut se débrouiller seul c'est la meilleure école qui soit.
Ceci dit, pour la recherche il suffit d'ajouter un nouveau module et sélectionner Recherche.
La fonction Recherche est une des fonctionnalité native de Joomla!.
Pour afficher un module de recherche sur ton site, tu dois simplement aller dans le gestionnaire de module => Nouveau => Recherche.
Je ne me plains pas du tout au contraire je vous dis que grâce à vous j'ai débloqué des situations compliqués, mais ce qui semble parfois évident pour vous ne l'est pas pour les novices
J'ai passé des heures à "me debrouiller " comme vous dites et parfois on trouve la solution parfois pas du tout
Commentaire