Administration d'un site déjà en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Administration d'un site déjà en ligne

    Bonjour à tous,

    Voilà comme beaucoup je suis ultra novice en création de site et comme par hasard je dois modifier l'apparence et un peu le contenu d'un site existant créé à partir de Joomla, je ne sais pas quelle version.
    J'ai suivi des tuto pour la mise en marche, pour me familiariser avec cet outil. J'ai commencer à comprendre certaines choses.
    Mais je me rends compte que je ne fais que faire un nouveau site et que je ne modifie pas celui existant.

    Question:

    Est-il possible d'avoir accès à la page d'administration de ce site à partir de mon ordinateur (sachant que je ne sais pas par qui il a été fait mais que j'ai les identifiants de connexion)?

    J'espère ne pas répèter un sujet déjà abordé et que je n'aurais pa trouvé. Je vous remercie tous de votre contribution et surtout toi qui me donnera la solution.

    MERCI

  • #2
    Re : Administration d'un site déjà en ligne

    Bonjour et bienvenue,

    Est-il possible d'avoir accès à la page d'administration de ce site à partir de mon ordinateur (sachant que je ne sais pas par qui il a été fait mais que j'ai les identifiants de connexion)?
    oui, tout simplement en te rendant à l'adresse "ton-nom-de-domaine.com/administrator"
    Tu pourras alors modifier le site, vérifier sa version et faire les mise à jour.
    Avant toute modification, il est conseillé de faire une sauvegarde complète du site.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop