Module non visible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module non visible

    Bonjour,
    j'ai un soucis avec plusieurs modules et plug in que j'ai cherché à installer (ex: Mediaboxt, RS Cool Mp3 Player), ils s'installent, ils sont activés dans le menu gestion et par contre je ne les trouvent pas dans composants, contrairement aux autres modules ou plug in que j'utilise. Je ne sais donc pas comment arriver à m'en servir...
    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance,
    Judith

  • #2
    Re : Module non visible

    Bienvenue !

    Un composant est un composant, un module est un module : tu ne trouveras donc jamais un "module" pas plus qu'un "plug-in" dans la liste des composants.
    Un module ne peut être ajouté et géré que depuis la gestion des modules.

    Je te conseille cette lecture, si tu ne la connais pas déjà : http://cocoate.com/fr/2012/03/joomla...-pour-debutant
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module non visible

      Bonjour,
      je vous remercie, il se trouves que plusieurs de mes modules et plug in s'affichent dans "composant" comme AllEvents.
      En réalité mon problème est le suivante, je n'arrives pas à insérer de fichier MP3 dans Simple MP3 Player 1.7.1 sachant que je fonctionne avec Joomla 2.5.
      Pourriez-vous m'aider?
      Merci d'avance,
      Judith M.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X