Impossible de me connecter à mon administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de me connecter à mon administration

    Suite à une tentative d'installation de JCE et de mise à jour de joomla sur mon site, je me retrouve bloquée à la porte de l'administration .

    Lorsque je veux faire appel à la page d'accueil de l'administration en tapant joomla/administrator/ je n'ai plus accès à la page ou je rentre mon mot de passe et le message suivant apparait.

    Fatal error: Class 'JControllerLegacy' not found in /homez.333/ccmireba/www/joomla/administrator/components/com_login/login.php on line 18

    Je ne sais pas du tout comment réparer ce problème. J'ai essayé de récupérer un fichier login.php pour le remplacer mais ça ne change rien et le code et bien le même.

    Quelqu'un peut il me guider ? Merci.

    j'édite pour rajouter que je suis hébergée chez ovh

  • #2
    Re : Impossible de me connecter à mon administration

    Bonjour,

    Pas de sauvegarde de faite avant ? Chez Ovh tu peux en retrouver comme indiqué sur ce tuto.

    Car là tout c'est mal passé, et il est plus simple de remonter une sauvegarde.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de me connecter à mon administration

      Non, pas de sauvegarde..je sais je mérite une correction!!!

      J'ai lancé une sauvegarde hier mais ça ne change rien. Peut être n'est elle pas assez ancienne. Je viens seulement de penser à vous poser la question (pensant au départ à un problème suite à l'install de JCE...et c'est trop tard.

      Merci de m'avoir répondu

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de me connecter à mon administration

        Pareil, j'ai le meme probleme... Je pense que c'est dut au mis a jours !!! Mais mon probleme est que des que je me connecte, ou du moins que j'essaye de me connecter a mon panel d'administration, joomla! m'affiche un message du type:
        Joomla!
        500 - Une erreur s'est produite
        SQL=SELECT FROM WHERE ='admin'

        Si vous avez une idée ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de me connecter à mon administration

          As-tu essayé de remonter un backup d'avant ta mise à jour via Ovh comme je te le dis plus haut ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de me connecter à mon administration

            Moi je l'ai fait sans succès hier.
            Je vais réessayer...sinon, je me trompe pas, je suis bonne pour tout refaire?

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de me connecter à mon administration

              Non pck je ne suis pas sur OVH ... Je suis sur web4all et il n'y a pas de backup chez cette hebergeur :\ c'est une erreur mySql,
              il a un probleme sur la base de donnée je pense ou sur un script mais je ne sais pas ou chercher ... :'(

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de me connecter à mon administration

                @Picasso09: Ouvre un sujet sachant que tu n'as pas le même hébergeur.

                @quandiris: Je persiste, les backups Ovh devraient te permettre de revenir en arrière de plusieurs jours/semaines et donc de retrouver un site fonctionnel.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X