Installation composants&modules ...impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Installation composants&modules ...impossible

Salut à tutti !!

Depuis plusieurs semaines voire mois,il m est impossible d installer quoi que ce soit dans mon Joomla...J'en ai un peu assez de cette situation mais n ose rien toucher ni mm refaire un nouveau site,trop d’investissement....C est la mm chose....
    D'autre part,il m arrive souvent d avoir des avertissements concernant une menace éventuelle que ferait peser mon site sur mes visiteurs...( type physhing) pourtant toutes mes extensions proviennent de sites connus et cela fait des lustres que je n ai rien installé !! pour cause...
    Troisième préoccupation, j'aimerais tout sauvegarder, l integralité du site !!Comment faire?...J imagine que lorsque j arriverai à nouveau à installer des composants,il en existe dévolu à cette fonction..

Merci de vos retours !!
    Amicalement
    JF

PS [Modo]Pas de mail, utiliser message privé.[/Modo]

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : installation Joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 146,7 Ko 
ID : 1816503
    Dernière édition par SimonG à 08/11/2012, 14h45 Raison: Suppression E-mail

Re : Installation composants&modules ...impossible

Commençons par l'essentiel :

Troisième préoccupation, j'aimerais tout sauvegarder, l integralité du site !!Comment faire?...J imagine que lorsque j arriverai à nouveau à installer des composants,il en existe dévolu à cette fonction.
    Effectivement, il existe deux composants pour faire des sauvegardes : AkeebaBackup, le plus connu et celui dont on parle le plus dans ce forum, assez simple à utiliser. L'autre c'est XCloner, un peu plus complexe à utiliser, mais qui offre des possiblités intéressantes.

Sinon, il est toujours possible (et vivement conseillé) de faire une sauvegarde "à la main" en sauvegardant les fichiers par ftp et la base de données depuis phpMyAdmin.

Pour le reste :

Depuis plusieurs semaines voire mois,il m est impossible d installer quoi que ce soit dans mon Joomla...J'en ai un peu assez de cette situation mais n ose rien toucher ni mm refaire un nouveau site,trop d’investissement....C est la mm chose....
    Il faudrait un peu plus d'infos, par exemple version Joomla, version php, hébergeur. Il serait intéressant de savoir si ça a déja fonctionné "avant" et essayer d'analyser ce qui s'est passé entre "avant" et maintenant.

D'autre part,il m arrive souvent d avoir des avertissements concernant une menace éventuelle que ferait peser mon site sur mes visiteurs...( type physhing) pourtant toutes mes extensions proviennent de sites connus et cela fait des lustres que je n ai rien installé !! pour cause...
    Je suppose que si tu n'as rien installé, tu n'as pas du faire non plus de mises à jour ? Ce n'est peut-être pas la peine de chercher plus loin dans un premier temps : extensions pas à jour = risque de faille de sécurité.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X