Réécriture au 'vol' des URL chez 1&1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Réécriture au 'vol' des URL chez 1&1

Bonjour,

Mon site est hébergé chez 1and1

Je voudrai activer la " Réécriture au 'vol' des URL " afin de simplifier les url d'acces aux rubriques du site.

comment savoir si leur serveurs tourne sous Apache ou IIS7 ?
    car en fonction, il faut soit renommer htaccess.txt -> htaccess OU renommer le web.config.txt en web.config

Pouvez vous me donner l'information svp ?
    Merci à vous

Re : Réécriture au 'vol' des URL chez 1&1

comment savoir si leur serveurs tourne sous Apache ou IIS7 ?
    Normalement, c'est toi qui as choisi le type d'hébergement, Linux ou Wondows. Si Linux --> Apache, si Windows --> IIS.
    Le plus probable est Apache.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Je sachant pas quel fichier renommer, j'ai essayé les 2 configuration l'une puis l'autre.

Dans les 2 cas, la 'Réécriture au vol des URL' empêche de visualiser les pages de mon site, seule la page d'accueil et une autre page est accessible ( je ne sais pas pourquoi )

Commentaire

Chez 1&1, à ma connaissance, Joomla! ne fonctionne pas sur serveurs Windows.
        Donc tu dois être sur Linux, et tu dois utiliser un fichier .htaccess copie du htaccess.txt par défaut de Joomla! dans lequel tu auras supprimé le # de commentaire de la ligne "#Rewritebase /" (plus d'infos dans ma faq)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ca fonctionne, merci beaucoup.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X