Erreur 500 panneau d'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500 panneau d'administration

    Bonjour,

    Je suis novice dans l'utilisation de Joomla et plus généralement en développement de sites Web.
    L'autre jour, j'ai voulu mettre à jour Joomla, vers la version 2.5.6, il me semble. Ça a fonctionné je pense mais ensuite j'ai installé K2 et JCK Editor. Vu que j'avais systématiquement des erreurs de droits d'accès, j'ai finalement fait un chmod 777 de tout le serveur, alors mon installation a fonctionné. Mais maintenant quand je tente d'aller sur la page d'administration, plus moyen.

    J'ai essayé les diverses propositions listées ici (cf. message suivant) mais aucune ne donne de résultat probant et j'ai rétabli les permissions ainsi : 705 pour le dossier WWW, 755 pour tous les autres dossiers, 644 pour tous les fichiers.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Paul

  • #2
    Re : Erreur 500 panneau d'administration

    Voilà le lien vers la page d'administration : http://www.generation-pour-la-vie.be...ator/index.php et les solutions que j'ai testées : http://www.webasyl.com/le-blog/erreu...possibles.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 panneau d'administration

      Personne ?

      Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500 panneau d'administration

        Bonsoir,

        Une page blanche sur l'admin n'est pas bon signe du tout. A force de "bricoler" tu as du crashé l'ensemble, et je présume pas de sauvegarde ?

        Sinon essayes de renvoyer par ftp un Joomla complet sans le dossier d'installation. Le 777 est banni par 99% d'hébergeurs, avant de modifier des chmod et autres, se rensigner sur la faq, ou la hotline de l'hébergeur.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X