impossible d'installer composant ou module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible d'installer composant ou module

    Bonjour

    Il m'est impossible d'installer ni composant ni module j'ai ce message à chaque tentative "JFolder::create: Impossible de créer le répertoire
    Attention : impossible de déplacer le fichier."

    J'ai changé de nom de domaine du coup je me demande si il n'y pas un fichier à modifier mais je ne sais pas du tout lequel.

    Voici mon site www.lescherigogottes.net Je suis sous joomla 2.5.8 hebergeur -xlphp.net

  • #2
    Re : impossible d'installer composant ou module

    Tu as seulement changé de nom de domaine ou aussi de serveur ?
    Si tu as changé de serveur, utilise MoovJla pour corriger ton fichier de configuration, car les chemins d'accès aux fichiers ont aussi changé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible d'installer composant ou module

      non juste de nom de domaine et pas de serveur.

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible d'installer composant ou module

        Vérifie les permissions des dossiers dans les infos système du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible d'installer composant ou module

          ça a fonctionner donc c'etait bien ça merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X