Affichage page admin site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage page admin site

    Bonjour,

    La page admin de mon site affiche les 4 lignes suivantes et ne prend plus mes identifiants.

    Warning: MemcachePool::get() [memcachepool.get]: No servers added to memcache connection in /htdocs/libraries/joomla/session/storage/memcache.php on line 205

    Warning: MemcachePool::delete() [memcachepool.delete]: No servers added to memcache connection in /htdocs/libraries/joomla/session/storage/memcache.php on line 209

    Warning: MemcachePool::delete() [memcachepool.delete]: No servers added to memcache connection in /htdocs/libraries/joomla/session/storage/memcache.php on line 210

    Warning: MemcachePool::get() [memcachepool.get]: No servers added to memcache connection in /htdocs/libraries/joomla/session/storage/memcache.php on line 126

    Je suis allée dans ma base de données Php pour changer mon mot de passe comme indiqué dans un autre post mais rien n'Y fait.

    Qu'elqu'un peut-il m'aider?
    Merci

  • #2
    Re : Affichage page admin site

    Le problème des 4 ligne apparaissant est résolu mais je n'arrive toujours pas à me connecter à ma page admin.
    Après avoir lu les différents post sur ce sujet, je suis allée dans le php pour modifier mon mot de passe mais rien n'y fait.
    Quelqu'un a une idée?

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage page admin site

      Bonjour,
      Warning: MemcachePool::get() [memcachepool.get]: No servers added to memcache connection in /htdocs/libraries/joomla/session/storage/memcache.php on line 205
      La gestion des sessions est donnée à memcache, alors qu'aucun serveur memcache n'est défini.

      Editer le fichier configuration.php, rechercher la variable $session_handler, et passer en
      Code PHP:
      public $session_handler 'database'
      Attention, utiliser un éditeur (Notepad++) capable d'enregistrer en UTF-8 NO BOM.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage page admin site

        Yesssssssssss, trop cool ça fonctionne! Mille merci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X