Modification malencontreuse des niveaux d'accès --> Panneau d'administration vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification malencontreuse des niveaux d'accès --> Panneau d'administration vide

    Bonjour à tous,

    Je me suis lancé dans la refonte des groupes et niveaux d'accès sur mon site en 2.5.

    Je me rends compte que, en me connectant en tant que Super Utilisateur (identifiant et mot de passe correct), j'accède à la page d'administration mais sans voir autre chose que le bandeau "voir site" et "Deconnection". Plus aucun bouton visible.

    Je sais que le problème vient du fait que j'ai du mettre le binz dans les droits "Super Utilisateur"....Comment puis faire pour retrouver mes petits rapidement?

    Via la base de donnée?
    fichier configuration?

    Je ne suis pas arrivé à trouver de réponse en parcourant le forum

    Merci de votre aide précieuse

  • #2
    Re : Modification malencontreuse des niveaux d'accès --> Panneau d'administration vid

    Le plus simple serait d'utiliser une sauvegarde, qu'il est violamment conseillé de faire avant de se lancer dans une opération scabreuse.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X