Affichage en public seulement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage en public seulement

    Bonjour
    Je cherche la solution pour afficher les modules et plugins uniquement en mode public. Je souhaite que certains modules ne figurent que seulement lors que les visiteurs ne sont pas enregistrés. dés l'enregistrement effectué, le module devrait pouvoir ne plus être affiché. Est-ce possible et comment régler les paramètres
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Affichage en public seulement

    cherche un peu sur le forum, il y a une réponse qui dans mes souvenirs consiste à créer un niveau d'accès supplémentaire dont les autres ne dépendent pas...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage en public seulement

      Bonjour
      Merci pour ta réponse, mais cela est plutôt une solution concernant l'affichage du module (ou plug-in) qui ne devrait se faire qu'en public et plus en privé que je recherche.
      Ce serait une option pour le module et non l'utilisateur.
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage en public seulement

        l'utilisateur fait partie d'un groupe qui a des droits

        on peut déterminer si un plugin et/ou un module s'affiche selon un groupe

        par défaut, un utilisateur connecté hérite des droits d'un visiteur(non-connecté) d'où ton problème d'affichage du module même quand l'utilisateur est connecté

        Donc, pour afficher un module QUE pour les visiteurs non-connectés, tu dois créer un nouveau groupe, et affecter ton module à ce groupe seulement

        tu me suis?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage en public seulement

          Merci pour ton retour
          Je vais essayer de créer ainsi ce groupe visiteur en suivant pas à pas ta méthode.
          Je me suis fait piéger assez souvent par le fait qu'il fut vider les caches (local et distant) avant chaque vérification, car les mises à jour ne sont pas toujours évidentes.
          merci pour tes explications
          Bonne journée.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X