Génération de mauvais mots de passe

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Génération de mauvais mots de passe

Bonjour,

Je gère un site sous Joomla 2.5.
    J'ai un problème de génération de mot de passe. Je m'explique : je créé un compte utilisateur avec son courriel et joomla gère la gestion automatique des mots de passe.

L'utilisateur reçoit par courriel son identifiant et mot de passe (généré par joomla).

Quand ce dernier se connecte, le mot de passe n'est pas reconnu. L'utilisateur est alors renvoyé sur la page "Oubli de mot de passe".

Vous avez une idée ??

Merci par avance

Cordialement
    Dernière édition par Gérard MANLUT à 18/01/2013, 15h36
    La compréhension vient souvent d'une bonne lecture

Re : Génération de mauvais mots de passe

est-ce que l'utilisateur est actif ?

as-tu bien tenu compte de la casse ?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Oui, tout à fait
      La compréhension vient souvent d'une bonne lecture

Commentaire

Bizarre, j'ai testé sur un de mes sites, et pas d'erreur sur la validité du mot de passe.

En plus, lorsque la combinaison identifiant/ mot de passe est fausse, c'est la page du composant, avec possibilité de saisir de nouveau, de passer sur les pages de mot de passe ou identifiant oubliés, ou de créer un compte, mais pas directement la page de mot de passe oublié qui est ouverte.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X