Bonjour,
je m'excuse par avance si mon problème parait bête ou autre mais j'ai vraiment l'impression de faire ce qu'il faut (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne m'en sort pas.
J'ai créé des groupes:
- membre
--club
--professionnel
---entreprise
---auto-entrepreneur
---association
---organisateur
--abonne
---bronze
---silver
---gold
--partenaire
Je m'explique :
les "membres" (groupe enfant de "enregistré") sont des particulier ET des professionnels mais seul les particulier peuvent aller dans le "club"
Parmi les professionnels, il y des entreprises, auto-entrepreneur, association, organisateur
les professionnels (toutes catégories) peuvent aussi être abonnés
Les professionnels peuvent être partenaires
Je crois avoir plutôt bien schématisé cela
Maintenant j'ai créé des niveaux d'accès
'pros' pour tous les professionnels (abonnés ou non) ou j'ai mis les groupes "professionnels, entreprise, auto-entrepreneur, association et organisateur"
'autoasso' ou j'ai mis les auto-entrepreneur et les associations seulement
Cependant quand je met un menu uniquement pour le niveau d’accès "pros" par exemple, ça n’apparaît pas, même si l'utilisateur est dans les bons groupes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre où j'ai fait une erreur s'il vous plait?
Merci par avance
Myann
je m'excuse par avance si mon problème parait bête ou autre mais j'ai vraiment l'impression de faire ce qu'il faut (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne m'en sort pas.
J'ai créé des groupes:
- membre
--club
--professionnel
---entreprise
---auto-entrepreneur
---association
---organisateur
--abonne
---bronze
---silver
---gold
--partenaire
Je m'explique :
les "membres" (groupe enfant de "enregistré") sont des particulier ET des professionnels mais seul les particulier peuvent aller dans le "club"
Parmi les professionnels, il y des entreprises, auto-entrepreneur, association, organisateur
les professionnels (toutes catégories) peuvent aussi être abonnés
Les professionnels peuvent être partenaires
Je crois avoir plutôt bien schématisé cela
Maintenant j'ai créé des niveaux d'accès
'pros' pour tous les professionnels (abonnés ou non) ou j'ai mis les groupes "professionnels, entreprise, auto-entrepreneur, association et organisateur"
'autoasso' ou j'ai mis les auto-entrepreneur et les associations seulement
Cependant quand je met un menu uniquement pour le niveau d’accès "pros" par exemple, ça n’apparaît pas, même si l'utilisateur est dans les bons groupes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre où j'ai fait une erreur s'il vous plait?
Merci par avance
Myann
Commentaire