403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

    Bonjour à tous,

    Je gère le site internet de ma société depuis quelques mois et du jour au lendemain il m'a été impossible de me connecter. Le message suivant s'affiche :
    403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favoris périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Quelqu'un aurait-il la solution magique ?

    En vous remerciant pour votre aide.

  • #2
    Re : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

    Bienvenue !

    Le renouvellement des services a-t-il été fait ?
    As-tu accès par ftp au contenu du site ? La base est-elle également accessible ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Le renouvellement des services a-t-il été fait ?
      As-tu accès par ftp au contenu du site ? La base est-elle également accessible ?

      Bonjour et merci pour votre réponse.

      Le renouvellement des services a bien été fait et j'ai bien accès par FTP et à la base.

      Commentaire


      • #4
        Re : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

        L'erreur 403 est liée à un accès interdit.
        N'y a-t-il pas eu des modifications de droits sur les dossiers et fichiers ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

          J'ai le même problème pour accéder à un formulaire Breezingform. Sans aucune modif on ne peut plus y accéder, on a un erreur 403. Une petite idée svp?

          Commentaire


          • #6
            Re : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

            Précisions.
            Seul peuvent accéder à ce formulaire les membres du groupe "Audenge". Ce groupe est autorisé à créer un élément et le modifier. La catégorie qui accueil le formulaire est accessible au groupe "Audenge" ainsi que l'item du menu.
            Vous pouvez accéder à la page : lpoaquitaine.org => menu "Centre de soins" => "Actualités du centre" => "Pensionnaires du centre" => "Formulaire de saisi".
            J'ai aussi ce problème avec "Soumettre" un article" du menu "Utilisateur"???

            Merci d'avance pour votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : 403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

              À défaut j'ai refait mon formulaire maintenant ça fonctionne... Je croise les doigts

              Merci pour votre aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X