Backend inaccessible : page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Backend inaccessible : page blanche

    Bonjour,
    Petit soucis : j'ai une mise à jour de jcomment qui s'est terminé par une erreur et depuis, j'ai l'erreur :
    Code:
    Fatal error: Class 'BannersHelper' not found in /homepages/31/d464451352/htdocs/modules/mod_tcvn_banner_slider/mod_tcvn_banner_slider.php on line 28
    j'ai donc mis en commentaire la ligne :
    Code:
    BannersHelper::updateReset();
    dans mod_tcvn_banner_slider.php, l'accès au site refonctionne.
    Par contre, page blanche lors de l'accès au backend badminton-coex.fr/administrator/. Merci pour votre aide...
    Dernière édition par fucce à 06/04/2013, 13h58

  • #2
    Re : Backend inaccessible : page blanche

    Bonjour,

    Petit soucis : j'ai une mise à jour de jcomment qui s'est terminé par une erreur...
    Tout est dit, il faut recommencer la màj ou remonter une sauvegarde avant màj.

    Ensuite voir si il n'y a pas de soucis entre les 2 extensions que sont jComments et Tcvn Banner Slider.

    Commentaire


    • #3
      Re : Backend inaccessible : page blanche

      Merci de votre réponse. Pas de sauvegarde, site mis en ligne depuis ce matin. J'ai essayé de rechargé le dossier mod_tcvn_banner_slider par FTP mais rien n'y fait!

      Commentaire


      • #4
        Re : Backend inaccessible : page blanche

        ah! mon index.php dans le dossier administrator est complétement vide...

        Commentaire


        • #5
          Re : Backend inaccessible : page blanche

          Pas de sauvegarde
          Funeste erreur ! Une fois revenu dans l'ordre installes une solution comme Akeeba Backupr ou XCloner et penses à en faire avant toutes modifications/màj et au moins une par semaine.

          Il faudrait supprimer à la main jComments (dossiers/fichiers) et tout ce qui le concerne dans la base de données.

          Commentaire


          • #6
            Re : Backend inaccessible : page blanche

            Envoyé par fucce Voir le message
            ah! mon index.php dans le dossier administrator est complétement vide...
            Tu n'aurais pas aussi demandé une màj de Joomla en même temps ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Backend inaccessible : page blanche

              Je ne pense pas mais en remettant un index.php tout beau tout neuf, c'est reparti!! Merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : Backend inaccessible : page blanche

                Et n'oublies pas:

                Une fois revenu dans l'ordre installes une solution comme Akeeba Backup ou XCloner et penses à en faire avant toutes modifications/màj et au moins une par semaine.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Backend inaccessible : page blanche

                  Bonjour à tous et à toutes,

                  Je n'ai plus d'accès au backoffice depuis qqles jours, je rentre les codes et rien ne se passe, ça réinitialise le tout et rien. J'ai fouillé partout sur les forums, c'est un problème récurrent apparemment mais aucunes des solutions proposées n'a marché.. (j'ai réinitialisé le mdp mille fois, enlever le cache sur le config, changer de navigateur, vérification du_user sur phpadmin, le dossier component reset..) La cause ? bah je ne vois pas du tout.. Tout allait bien, au retour de ma pause dej plus d'accès o_O' PLEASE HELP

                  Aussi, j'ai passé mon site sur Sucuri, tout est ok.

                  D'avance merci pour votre aid.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Backend inaccessible : page blanche

                    WATCHA... J'ai trouvé.. Merci pour votre non aide '

                    A ceux qui passerons par la : Faites un tour dans votre PHPadmin, _extensions et jetez un coup d'oeil du côté de plg_user_joomla, profile... Et mettre la valeur "1"(=activé) (car le 0=désactivé).

                    Fiouuuuuu

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Backend inaccessible : page blanche

                      A ceux qui passerons par la : Faites un tour dans votre PHPadmin, _extensions et jetez un coup d'oeil du côté de plg_user_joomla, profile... Et mettre la valeur "1"(=activé) (car le 0=désactivé).
                      Le forum regorge de sujets avec cette demande, et la prochaine fois évite de poster sur un sujet passé en Réglé, ouvres un nouveau.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X