Plantage du login en backend avec Firefox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plantage du login en backend avec Firefox

    Bonjour depuis hier soir je suis confronté à un problème entre Firefox et le login en backend administrateur.

    Firefox 21.0, Mac os 10.7, hébergeur 1&1

    Lorsque je tente de m'identifier, la requête plante au point de bannir mon IP pour un bon 1/4 h auprès de l'hébergeur et ce sur toutes les requêtes qui pointent vers mon domaine.

    Seule solution, renouveler mon IP ou patienter pour avoir accès aux sites. Mais impossible de rentrer dans le backend.
    Bizarrement l'identification en frontend est possible sans que rien ne se passe de particulier.

    Pour l'instant je me dépanne avec Safari où ça se passe normalement.
    J'ai testé sur plusieurs machines mais malheureusement les Firefox sont aussi à jour et créent le même plantage.

    Je me demande donc s'il est possible d'y remédier ? Si d'autres personnes ont eu ce problème ? Pourquoi Joomla Administrator uniquement ?
    Pour info j'ai créé spécialement pour tester un autre (joomla dernier cri) avec une autre BD, plantage également en login du backend !
    J'ai aussi tenté de remplacer la version Firefox par une plus ancienne, plantage encore...

    Je vais peut-être devoir abandonner Firefox uniquement pour ça, c'est dommage j'ai du mal avec Safari...

    Merci pour vos retours

  • #2
    Re : Plantage du login en backend avec Firefox

    J'ai contacté le service technique de 1&1, qui ne m'a donné aucune réponse.
    Cependant le problème est réglé puisque je peux désormais me connecter via Firefox depuis le login du backend.
    Je ne sais pourtant pas quel a été la cause et la source du problème.
    Je penche pour un problème du serveur chez l'hébergeur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage du login en backend avec Firefox

      Le problème venait de l'hébergeur, j'ai reçu hier ce message:

      Madame, Monsieur,

      Nous faisons suite à l'entretien que vous avez eu avec 1&1 concernant une impossibilité d'accès à votre site web.
      Nous vous informons que l'incident est en phase de résolution, en effet, 80% des clients affectés ont maintenant retrouvés l'accès à leur site internet.

      Dans le cas où ce ne serait pas votre cas, nous vous invitons à bien vouloir patienter.
      1&1 Internet vous remercie d'avoir choisi ses services et vous souhaite une excellente journée.

      Cordialement,
      Votre équipe Hébergement
      1&1 Internet SARL

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X