Uncaught exception 'LogException'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Uncaught exception 'LogException'

    Bonjour, je suis sous joomla 2,5.
    Et en ouvrant mon site ce matin je suis tombée sur ce méssage :
    Code:
    Fatal error: Uncaught exception 'LogException' in www/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php:185 Stack trace: #0 www/libraries/joomla/log/log.php(382): JLoggerFormattedText->addEntry(Object(JLogEntry)) #1 www/libraries/joomla/log/log.php(346): JLog->addLogEntry(Object(JLogEntry)) #2 /www/plugins/system/statusindicator/statusindicator.php(45): JLog->addEntry(Array) #3 [internal function]: plgSystemStatusindicator->onAfterRender() #4 www/libraries/joomla/event/event.php(71): call_user_func_array(Array, Array) #5 imeaf/www/libraries/joomla/event/dispatcher.php(161): JEvent->update(Array) #6 imeaf/www/libraries/joomla/application/application.php(642): JDispatcher->trigger('onAfterRender', NULL) #7 www/administrator/includes/application.php(204): JApplication->triggerEvent('onAfterRender') #8 /www/administrator/index.php(52): JAdministrator->render() #9 {main} thrown in www/libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php on line 185
    Le message apparait pour l'administration et pour la page d'accueil du site.
    J'ai essayé de virer les cookies, mais ca ne fonctionne toujours pas. Même problème sous Chrome ou Safari.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Uncaught exception 'LogException'

    Bonjour un petit Up pour avoir une idée de solution parce que là je vois pas.

    Imprimerie tous travaux (livres, affiches, magazines, routage...) de 10 à 100 000 exemplaires, près de Montélimar. Devis gratuit.


    merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Uncaught exception 'LogException'

      En cherchant sur le forum je suis tombée sur un début de solution.
      Mettre la ligne incriminée
      libraries/joomla/log/loggers/formattedtext.php:185
      en "Commentaire". Ca me permet d'afficher le site, mais si je me connecte a ma partie admin, là je n'ai plus accès au menu.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X