Restreindre l'accès à certaines parties de l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Restreindre l'accès à certaines parties de l'administration

    Bonjour à tous

    Donc me voilà, terminant peu à peu mon site et maintenant je fais face à un soucis, j'aimerais restreindre l'accès à certaines parties de l'administration mais ne sait pas du tout comment m'y prendre.

    Donc en gros, je me suis arrangé pour que tout le site soit gérable depuis le frontend, sauf pour une partie: Kunena.
    La création des catégorie etc... N'est gérable qu'à partir de l'administration. Le problème là-dedans c'est que je ne peux clairement pas laissé à mes administrateur le droit d'accèder à toutes les autres parties. =/

    Donc, question: comment faire pour n'autoriser l'accès qu'au composant Kunena dans l'admin ?
    (ou mieux, connaissez-vous un moyen de gérer Kunena depuis le frontend ?)

    Merci d'avance pour vos réponses.
    L'open source ça a un peu le bon côté du communisme avec le glamour de Marilyne.

  • #2
    Re : Restreindre l'accès à certaines parties de l'administration

    il faut créer un nouveau groupe d'utilisateurs et lui donner les droits que sur kunena...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Restreindre l'accès à certaines parties de l'administration

      Merci bien. Ça fait un moment que j'utilise Joomla pour toute sorte de chose mais je ne m'étais jamais vraiment attardé sur les permissions, n'en ayant jamais eus besoin. J'ai toujours été le seul à gérer mes sites.
      L'open source ça a un peu le bon côté du communisme avec le glamour de Marilyne.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X