Créer une page des utilisateurs enregistrés

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Créer une page des utilisateurs enregistrés

Bonjour,

Je cherche à faire une page via un menu d'afficher tous les utilisateurs enregistrés avec leurs informations (c'est suite à leur demande). Tout ce que je vois par l’intermédiaire du menu est de créer une page des contacts, or même en associant les contacts au utilisateurs, les informations (noms, adresse, tél. etc) de leurs champs utilisateur ne suivent pas dans les contacts. Y a-t-il donc moyen de créer une page des utilisateurs sans passer par les contacts ?

Merci !

Re : Créer une page des utilisateurs enregistrés

Est-ce que tu utilises une extension particulière pour les membre ? CB ?
    Car il n'y pas de champ TEL, adresse dans l'utilisateur de base Joomla

sinon
    une extension http://extensions.joomla.org/extensi.../members-lists

ou alors comme tu as commencer avec contact, regarde dans les plugins, il y en 2 utiles pour ça
    - Utilisateur - Fiches de contact automatiques
    - Utilisateur - Profil
    Si tu mets fonction ne sera OK que pour les nouveaux
    A+

Commentaire

Bonjour et merci pour la réponse.

Je n'utilise aucune extension pour le moment pour la gestion des utilisateurs ni des contacts.

De base dans J2.5 je vois bien dans le profil utilisateur (Gestion des utilisateur) toutes ces informations :

Adresse 1:
      Adresse 2:
      Pays :
      Code Postal :
      Téléphone :
      Site web :
      Livre préféré :
      À propos de moi:
      Date de naissance:

Donc je voudrai avoir la possibilité de faire une page avec ces informations de profil sans avoir à créer des contacts.

Commentaire

Si tu as ces infos dans le profile, c'est que tu as activé le plugin "Utilisateur - Profil". La suite regarde le plugins "Utilisateur - Fiches de contact automatiques" qui crée une fiche de contact automatiquement.
        Si tu ne veux pas utiliser cette solution il faudra passer par quelque chose là dedans ou développer toi même
        A+

Commentaire

Envoyé par sharky Voir le message
          Si tu as ces infos dans le profile, c'est que tu as activé le plugin "Utilisateur - Profil". La suite regarde le plugins "Utilisateur - Fiches de contact automatiques" qui crée une fiche de contact automatiquement.
          ah bien merci pour cette solution, je ne connaissais pas ce plugin, il était désactivé ! Je pense que ceci va répondre à mes besoins !

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X