Bonjour, je suis nouveau sur ce forum car je venais exposer un problème.
Tout d'abord,
Version de Joomla : 2.5
Template utilisé : Beez_20
Hébergeur : 1&1
En local ou en production : en production
Lien de mon site : alm.tbdt.fr
Message d'erreur : erreur SSL
Mon problème est simple, lors de la validation de mes identifiants (dans le module de connexion du panneau admin) il me met un probleme de SSL (ce qui est logique) car je n'ai pas pris de SSL. J'arrivais à me connecter dessus avant.
Ma question est simple ... Comment fait-on pour enlever l'option SSL...
A noter aussi que je ne suis pas bloqué ... Le problème vient du fait que le SSL rajoute le "S" dans le HTTP... je passe donc par l'inspecteur d'éléments de chrome et change cette valeur :
J'enlève donc le "s" et entre mes identifiant etc ... Et ça passe ... Après plus de problème car il garde la valeur quand je navigue dans le panneau.
Le problème c'est que je dois toujours refaire cette action à chaque fois que je veux me reloguer ... Pas Cool .
Merci d'avance pour vos répons en espérant avoir été assez clair dans mes explications.
Tout d'abord,
Version de Joomla : 2.5
Template utilisé : Beez_20
Hébergeur : 1&1
En local ou en production : en production
Lien de mon site : alm.tbdt.fr
Message d'erreur : erreur SSL
Mon problème est simple, lors de la validation de mes identifiants (dans le module de connexion du panneau admin) il me met un probleme de SSL (ce qui est logique) car je n'ai pas pris de SSL. J'arrivais à me connecter dessus avant.
Ma question est simple ... Comment fait-on pour enlever l'option SSL...
A noter aussi que je ne suis pas bloqué ... Le problème vient du fait que le SSL rajoute le "S" dans le HTTP... je passe donc par l'inspecteur d'éléments de chrome et change cette valeur :
Code:
<div class="m"> <form action="http[FONT=Arial Black][COLOR="#FF0000"]S[/COLOR][/FONT]://www.alm.tbdt.fr/administrator/index.php" method="post" id="form-login"> <fieldset class="loginform"> <label id="mod-login-username-lbl" for="mod-login-username">Identifiant</label> <input name="username" id="mod-login-username" type="text" class="inputbox" size="15"> <label id="mod-login-password-lbl" for="mod-login-password">Mot de passe</label> <input name="passwd" id="mod-login-password" type="password" class="inputbox" size="15"> <label id="mod-login-language-lbl" for="lang">Langue</label> <select id="lang" name="lang" class="inputbox"> <option value="" selected="selected">Défaut</option> <option value="en-GB">English (United Kingdom)</option> <option value="fr-FR">Français (FR)</option> </select> <div class="button-holder"> <div class="button1"> <div class="next"> <a href="#" onclick="document.getElementById('form-login').submit();"> Connexion</a> </div> </div> </div> <div class="clr"></div> <input type="submit" class="hidebtn" value="Connexion"> <input type="hidden" name="option" value="com_login"> <input type="hidden" name="task" value="login"> <input type="hidden" name="return" value="aW5kZXgucGhw"> <input type="hidden" name="559a75547359fe079a97e699ea4d4f41" value="1"> </fieldset> </form> <div class="clr"></div> </div>
Le problème c'est que je dois toujours refaire cette action à chaque fois que je veux me reloguer ... Pas Cool .
Merci d'avance pour vos répons en espérant avoir été assez clair dans mes explications.
Commentaire