Plus d'affichage du panneau d'administration suite mise à jour community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'affichage du panneau d'administration suite mise à jour community builder

    Bonjour à tous,

    Je suis sous joomla 2.5

    Ayant quelques buggs lors de l'inscription sur le site, j'ai décidé de mettre à jour la version de community builder.
    Je fais une sauvegarde complète, je met à jour CB, et tout re-fonctionne.

    Puis en voulant revenir à l'accueil de l'administration, plus rien, page blanche :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ADMINISTRATION JOOMLA.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,9 Ko 
ID : 1819510

    Savez-vous ce que je peux faire avant de tenter de faire une restauration ?
    Dernière édition par ced-46 à 14/08/2013, 06h25

  • #2
    Re : Plus d'affichage du panneau d'administration suite mise à jour community builder

    Bonjour,

    Quelle est la version de Joomla!, et mise à jour CB de quelle version vers quelle version ?


    Si sauvegarde il y a, il suffit de la remonter.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'affichage du panneau d'administration suite mise à jour community builder

      Bonjour,

      La version de joomla est la 2.5.9 et CB de 1.7 vers la 1.9.

      Donc il faudrait que j'essai de remonter la sauvegarde pour retenter de passer la mise à jour.
      J'ai fait la sauvegarde avec akeeba, il faut que je vois si je peux revenir à la sauvegarde sans passer par le panneau d'admin vu qu'il est vide !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'affichage du panneau d'administration suite mise à jour community builder

        Récupères ta sauvegarde, si Akeeba est laissé avec ses paramètres par defaut, administrator/components/com_akeeba/backups

        Copies le à la racine du site, et installes Akeeba kickstart en copiant kickstart.php et le fichier langue fr à la racine du site
        Finalement URL/kickstart.php
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X