Bonjour à Tous
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à l'administration de mon site réalisé avec joomla 2.5 directement chez ovh.
Avant ça, j'ai dépublier quelques modules dans l'admin. J'ai peut être fais quelque chose que je n'aurais pas du.
J'obtiens de message:
JAuthentification: :_construct:impossible de charger les librairies d'authentification.
OVH ne peut pas m'aider car le module joomla est indépendant et donc pas supporté par eux.
Version de Joomla : 2.5.0
Template utilisé : jsn_air_free
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé chez OVH
En local ou en production : Production
Message d'erreur : "JAuthentification: :_construct:impossible de charger les librairies d'authentification"
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je devrais faire?
Merci par avance de votre aide.
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à l'administration de mon site réalisé avec joomla 2.5 directement chez ovh.
Avant ça, j'ai dépublier quelques modules dans l'admin. J'ai peut être fais quelque chose que je n'aurais pas du.
J'obtiens de message:
JAuthentification: :_construct:impossible de charger les librairies d'authentification.
OVH ne peut pas m'aider car le module joomla est indépendant et donc pas supporté par eux.
Version de Joomla : 2.5.0
Template utilisé : jsn_air_free
Hébergeur : OVH
Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : mutualisé chez OVH
En local ou en production : Production
Message d'erreur : "JAuthentification: :_construct:impossible de charger les librairies d'authentification"
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je devrais faire?
Merci par avance de votre aide.
Commentaire