rank kunena sur community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] rank kunena sur community builder

    Bonsoir, j'ai changer les icônes de rang de mon forum Kunena mais ceux-ci n'apparaisse pas dans le profil utilisateur et laisse les icones de rang par défaut.

    Une solution à ce problème tout bête ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : rank kunena sur community builder

    Bonjour,

    Si c'ets le plugin CB Forums qui est utilisé, les icones de rang sont charchées par le plugin CB
    Code PHP:
    $rank_path    =    $plugin->params->get'k20_rank_path''template/default/images/ranks/' ); 
    Penser à configurer le plugin pour lui donner le bon chemin de recherche, en fonction du template kunena actif.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : rank kunena sur community builder

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Si c'ets le plugin CB Forums qui est utilisé, les icones de rang sont charchées par le plugin CB
      Code PHP:
      $rank_path    =    $plugin->params->get'k20_rank_path''template/default/images/ranks/' ); 
      Penser à configurer le plugin pour lui donner le bon chemin de recherche, en fonction du template kunena actif.
      Je dois rentrer ce code dans quel fichier ?

      les images sont répertoriés dans http://lios-edition.fr/media/kunena/ranks/

      Commentaire


      • #4
        Re : rank kunena sur community builder

        Dans la gestion des plugins CB, Forum Intégration, chemin des rangs
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X