Fatal error: Allowed memory size

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fatal error: Allowed memory size

Après de longues recherches et de tentatives de modification de mon php.ini et ou htaccess, rien n'y fait j'ai toujours la même erreur. En administration, le menu configuration de community builder déclenche l'ereur et sur le site l'accès à l'annuaire et à la rubrique "mon compte" déclenchent également l'erreur Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 261900 bytes)

J'ai réinstallé community builder sans résultat non plus.

Cette erreur a commencé après la mise à jour automatique de modules de joomla.

Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

PHP exécuté sur Linux web711.60gp.ha.ovh.net
    Version de la base de données 5.1.63-0+squeeze1-log
    Interclassement de la base de données utf8_general_ci
    Version de PHP 5.3.16
    Serveur web Apache
    Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
    Version de Joomla Joomla! 2.5.14 Stable [ Ember ] 01-August-2013 14:00 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 11.4.0 Stable [ Brian Kernighan ] 03-Jan-2012 00:00 GMT
    Dernière édition par prestimion à 13/09/2013, 13h22 Raison: problème non résolu mais source erreur identifiée

Re : Fatal error: Allowed memory size

A priori en regardant les logs, j'ai depuis un certain temps une ip qui essaye toute les 30s de se connecter sans y parvenir, il doit s'agir d'un robot je suppose comment contrer cette attaque?
    Car je pense que cela peut générer le problème de mémoire.

Commentaire

Non j'ai bloqué l'ip mais ca ne marche toujours pas, j'ai toujours l'impossibilité d'accéder aux deux fonction de community builder qui sont: mon compte et l'annuaire. et dans la partie admin, la configuration de community builder.
      Je désespère...

Commentaire

Bonjour,

Vérifier via phpMyAdmin qu'une des tables #__user* et #__comprofiler* ne soit pas marquée crashée et nécessitant une réparation.

Le site ayant 128 mégas alloués à PHP, il est illogique, sauf cas de table crashée, que la consommation mémoire soit à ce point élevée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,

Vérifier via phpMyAdmin qu'une des tables #__user* et #__comprofiler* ne soit pas marquée crashée et nécessitant une réparation.

Le site ayant 128 mégas alloués à PHP, il est illogique, sauf cas de table crashée, que la consommation mémoire soit à ce point élevée.
          J'avais déjà explorer cette hypothèse mais tout semble correct.
          Par acquis de conscience j'ai lancé une réparation de la table et le résultat est :
          subacomsurvey.jom_comprofiler repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_fields repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_field_values repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_lists repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_members repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_plugin repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_sessions repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_tabs repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_userreports repair status OK
          subacomsurvey.jom_comprofiler_views repair status OK
          subacomsurvey.jom_users repair status OK
          subacomsurvey.jom_user_notes repair status OK
          subacomsurvey.jom_user_profiles repair status OK
          subacomsurvey.jom_user_usergroup_map repair status OK

Cela pourrait il venir d'un module additionnel. J'ai fais une mise à jour automatique il y a deux jours!

Commentaire

ça doit être un plugin quelconque qui sème la panique.

Commentaire

Mais ça ne touche que community builder, y a t'il une liste quelque part des plugins qui pourrait poser ce genre de problème?
              Comment repérer le plugin qui serait en cause, le mode debug de joomla n'opère pas lorsqu'il y a cette erreur?
              Les logs ne donnent pas non plus d'information!

Commentaire

Si ça ne touche que CB, quels plugins CB ont été installés ? N'y en a t-il pas un dans le lot qui soit marqué J1.5 et incompatible J2.5 ?

Commentaire

Je n'ai pas installer ce plugin particulier en plus de ceux dans le zip d'install de community builder.
                  Je cherche

Commentaire

Peux t'on trouver avec joomla un log historique des mises à jour fait sur le site?

Commentaire

CB Core Installé
                      10 CB Menu
                      11 CB Connections
                      12 Content Author
                      13 Forum integration Installé Dépublié
                      14 Mamblog Blog Installé Dépublié
                      15 YaNC Newsletters Installé Dépublié
                      16 Private Message System

Voici les seuls plugins installés et on peut voir que plusieurs sont désactivé.

Des idées, car je sèche complètement, j'ai même uplaodé tous les répertoires com_comprofiler d'un autre site sain en ayant tout supprimé pour être certain qu'auncun fichier ne venait contrarié un script. Je ne sais plus quoi faire.

Commentaire

En tout cas, vu le faible nombre de plugins, rien ne donne quelque chose autorisant logiquement à consommer autant de mémoire.

La seule chose venant à l'esprit, vu les éléments, était la base de données, mais qui semble hors de cause.

Reste une chose mystérieuse, un gremlin planqué quelque part

Commentaire

As t'on un moyen de détecter quel script fait monter en puissance l'utilisation ressource?
                          J'ai encore cherché et je ne vois rien, d'autant que seul community plante! Le ré-installé n'a rien fait non plus. Et tout marchait bien avant! Ca doit être un truc à la con que je ne vois pas tellement c'est évident, c'est souvent comme ça!
                          Et je me revois pas tout réinstaller, mon club commence tout juste à l'utiliser après des semaines de tests...

Commentaire

Avec XDebug (nécessite un serveur local ou dédié, puisque c'est une extension de PHP destinée aux développeurs, en mode exécution pas à pas, il est possible de tracer absolument tout, y compris les allocations de mémoire.

Commentaire

PLease HELP,

N'ayant pas trouvé la source du problème, j'ai totalement réinstallé joomla le plus proprement possible sur une autre adresse.
                              J'y ai installé le moins de module possible pour limiter les soucis.
                              Et depuis ce matin alors que tout marchait bien, je me retrouve avec le même problème.
                              Là j'ai vraiment besoin d'aide.

Est-il possible qu'en modifiant les droits utilisateur de joomla au lieu de passer par community builder cela puisse poser problème, car c'est la seule chose que j'ai faite ce matin?

Si quelqu'un voulait bien m'aider, car je viens de lancer le site pour mon club, et les membres s'y inscrivent.
                              J'ai des sauvegardes mais redemander aux gens de se réinscrire déjà que je change les habitudes de nos membres...

J'ai l'erreur : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted quand je veux aller sur les menus suivants:
                              "Configuration" de CB Gestion des utilisateurs
                              quand je clic sur un utilisateur dans le module CB Gestion des utilisateurs
                              "mon compte" sur le site (enregistré)
                              "annuaire" sur le site (enregistré)

Merci de votre aide.

Cette erreur doit bien être connue pour l'avoir reproduite sur deux sites différents!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X