"loadposition" et page d'accueil ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • "loadposition" et page d'accueil ...

    Bonjour,

    Je mets en place un site pour une association qui organise des évènements musicaux. La programmation annuelle est déjà définie et je souhaite programmer l'affichage des articles en page d'accueil pour que dès qu'un évènement est passé, l'article est remplacé par l'évènement suivant.
    Il n'y a qu'un seul article en page d'accueil.

    Je n'ai pas trouvé comment on programme la période d'affichage des articles. Par contre, pour les module, il y a la possibilité de dire le début et la fin de la publication du module.

    Mon article de page d'accueil contient uniquement {loadposition actu}. Et je défini mon module pour qu'il s'affiche dans la position actu.

    Là, problème : mon module ne s'affiche pas. Je bloque.
    Quelqu'un a une piste ?

    Je suis en joomla 2.5, template grunge (gantry).

    Merci

  • #2
    Re : "loadposition" et page d'accueil ...

    Envoyé par afigiboto Voir le message
    Je n'ai pas trouvé comment on programme la période d'affichage des articles.

    Merci
    bonsoir
    il y a pourtant sur chaques articles une date de debut et de fin de publication dans les options de publication justement
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : "loadposition" et page d'accueil ...

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      bonsoir
      il y a pourtant sur chaques articles une date de debut et de fin de publication dans les options de publication justement
      Ben non, pas chez moi. Je n'ai pas l'onglet d'option de publication. C'est bizarre ...
      J'administre un autre site et il y est effectivement.

      Commentaire


      • #4
        Re : "loadposition" et page d'accueil ...

        C'est bon ! Merci manu, tu m'as mis sur la piste.

        Un truc bizarre : dans paramètres, l'affichage d'option de publication était bien cochée mais les options ne s'affichaient pas. Je l'ai décochée puis recochée ... et ça marche. J'ai au moins une solution à mon problème.
        Mais ça ne résout pas mon problème loadposition en page d'accueil qui m’embête toujours.
        Dernière édition par afigiboto à 05/10/2013, 00h05

        Commentaire


        • #5
          Re : "loadposition" et page d'accueil ...

          [QUOTE=afigiboto;978804]ça marche. J'ai au moins une solution à mon problème.[QUOTE]

          tant mieux !
          je pense que c'est une bonne solutions


          Envoyé par afigiboto Voir le message
          Mais ça ne résout pas mon problème loadposition en page d'accueil qui m’embête toujours.
          tous les modules sont bien publiés ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X