Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

    Bonjour

    Après moultes péripéties, j'ai réussi à installer joomla 2.5 en distant grâce à Akeeba Kickstart, par-dessus une installation 1.5

    Le front-end marche et la page de login de l'admin également
    Mais quand je me connecte à l'admin, j'ai une page blanche
    • J'ai refait un Akeeba Kickstart par dessus mais cela ne change rien
    • J'ai vérifié les paramètres des cookies et vidé les cookies comme indiqué dans l'aide Kickstart mais cela ne change rien non plus
    • J'ai checké la memory limit de PHP et j'ai 32M ce qui semble suffisant

    Que faut-il faire ? Installer Joomla 2.5 à nouveau et refaire un Kickstart ?

    Merci !

  • #2
    Re : Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

    Salut
    es tu sur de "comprendre" ce que tu fais ???

    Pourquoi installer un J!2.5 par dessus un J1.5 ???
    Pour installer une archive Joomla!, tu n'as pas forcement besoin de kickstart.

    Pour la page blanche ... cherche sur le forum ... il y a au moins un post par semaine sur le sujet --> il faut faire afficher les erreur php

    Perso, je reprendrai au debut:
    Si ton site J!1.5 ne sert plus a rien ... efface le ... dossiers/fichiers et BDD (seulement si tu ne t'en sert vraiment plus !!!)
    Efface aussi toutes trace de ton site 2.5 installé a l'arrache !!!
    Ensuite, si tu passes un J!2.5 local vers un hébergement distant, fait le en utilisant Akeeba et kickstart (vu que tu maitrises)

    et normalement, tu auras un site distant tout propre et sain !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

      Salut
      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Salut
      es tu sur de "comprendre" ce que tu fais ???
      N'étant pas développeuse, non certainement pas autant que toi mais je pense que je sais à peu pres ce que je fais... En tout cas je dois dire que j'ai vraiment l'impression que tu me prends de haut et ce n'est pas très agréable. Je préfère quand c'est Jisse qui répond, il aide gentiment lui

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Pourquoi installer un J!2.5 par dessus un J1.5 ???
      Mon site était en 1.5.9 et j'ai dû updater ma version de Joomla car trop obsolète, donc j'ai commencé par updater en installant le patch 1.5.0 vers 1.5.26, puis utilisé SPupgrade pour passer en 2.5 (tout ça en local). Ensuite j'ai dû passer de local à distant avec Kickstart. J'ai mal fait !? J'ai encore dit une connerie et je vais me faire reprendre ??

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Pour installer une archive Joomla!, tu n'as pas forcement besoin de kickstart.
      Je ne comprends pas ce que ça veut dire.

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Pour la page blanche ... cherche sur le forum ... il y a au moins un post par semaine sur le sujet --> il faut faire afficher les erreur php
      Ca j'ai trouvé.

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Perso, je reprendrai au debut:
      Si ton site J!1.5 ne sert plus a rien ... efface le ... dossiers/fichiers et BDD (seulement si tu ne t'en sert vraiment plus !!!)
      Efface aussi toutes trace de ton site 2.5 installé a l'arrache !!!
      Ensuite, si tu passes un J!2.5 local vers un hébergement distant, fait le en utilisant Akeeba et kickstart (vu que tu maitrises)
      Mon site ne sert pas plus à rien ! Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu penses que je fais une installation vierge ?? Je ne me sens pas d'effacer la BDD j'aurais trop peur de faire une connerie et je tiens à ne pas perdre 5 ans de boulot. Bon, je vais essayer de me débrouiller. Merci en tout cas de m'avoir répondu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

        Bonjour

        As-tu activé le rapport d'erreur ? Si oui, quel est le message d'erreur que tu vois après t'être connecté dans ton admin ?

        A te lire (migration J1.5 -> 2.5), je présume que tu as un plugin J1.5 n'étant pas compatible 2.5 et qui plante tout. Seul le texte de l'erreur que tu as reçu permettra de nous en dire plus.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

          Bonjour,
          je ne prends personne "de haut" ... et je me rappelle mes premiers pas avec Joomla! et je sais ce que c'est d'être "debutant" (d'ailleur, je ne me considère pas comme pro)

          Tout ça pour te dire que je voulais juste t'aider, et que je voulais être sur que tu "comprennes" ce que tu faisais

          J'ai relu ton sujet plusieurs fois et moi ce que j'ai compris à sa lecture, c'est que tu voulais installer un J!2.5 par dessus (ce son tes mots) un J!1.5
          Partant de là, je voulais te conseiller en repartant de (presque) zero ... rien de plus

          Maintenant que les choses sont plus claires, explique nous la suite de ton problème ...

          ps: j'aurai préféré que tu m'interpelles en MP ... si je t'avais blessé par ma reponse ... je me serai excusé (ou expliqué) sans polluer le forum
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche sur l'admin suite à installation Kickstart

            Bonjour Manu,

            Pas de souci, excuse moi chaque jour j'ai un nouveau problème avec mon installation et je suis un peu échaudée et c'est vrai que je n'ai pas suffisamment expliqué mon problème, sachant que comme j'avais déjà pas mal posté les jours précédents je n'ai pas pensé que cela pouvait être insuffisant pour que tu comprennes... enfin bref

            Ce souci est réglé (j'ai effacé le contenu du ftp et refait un kickstart, ça a marché), merci pour votre aide

            Je clos le sujet et en ouvre un nouveau pour mon nouveau problème du jour

            Bonne soirée!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X