probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joomla

    Bonjour à tous,
    J'ai crée un site sous joomla 2.5
    Gros soucis: j'ai tout transféré via Filezilla vers ovh
    Et mon site apparait mais aucune image apparait
    et autre soucis: aucun visuel aussi sur le panneau d'administration joomla
    lien vers mon site:

    http://www.souriezvouscuisinez.fr

    en local aucun probleme d'affichage des images ni sur le site ni sur le panneau d'administration

    Merci pour votre aide !
    gléglé

  • #2
    Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

    Bonjour,

    Quid du transfert de la base de données ?
    Les liens image sont stockés dans les contenus, donc dans la base de données.

    Utiliser Akeeba Backup et Akeeba Kickstart pour ce type de transfert et assurer ainsi que tout (fichiers et base de données) soit en cohérence.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

      toutes tes url de source d'image étant en absolues "/images/..." et vu que ça marche en local
      je soupçonnerais une mauvaise base_url: un path qui doit remonter trop haut dans ton arborescence, dans ton php.ini chez ovh
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

        Bonjour à vous 2,
        Merci pour vos réponses.
        Je suis un peu paumé ...
        J'ai téléchargé akeeba back up pour sauvegarder mon site en local.

        j'ai sauvegardé default backup profile
        j'ai retrouvé dans le dossier www/administrator/components/com_akeeba/backup les fichiers suivants:
        .htaccess
        akeeba.backend.log
        site-localhost20130122-07400.jpa (j'imagine que ce fichier c'est la base de données ??)
        web-config

        Mais après cela je ne sais pas trop quoi faire.
        ce qui est bizzare c'est que je n'ai pas les zip avec les differents fichiers joomla
        pouvez vous m'aider
        merci !
        glegle

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

          Le jpa est l'archive Akeeba.

          Copier ce jpa + Akeeba kickstart.php plus le fichier langue fr-FR sur le serveur de destination, et lancer l'installation avec http://leserveur.tld/kickstart.php
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

            Merci pour ta réponse.
            J'ai transféré dans le www de mon serveur (via filezilla) les 3 fichiers:
            - le fichier .jpa
            - le fichier kickstart.php
            - le fichier langue fr

            Après j'ai tapé l'url: www.souriezvouscuisinez.fr/www/kickstart.php et il y'a un message d'erreur ?
            pas possible d'avoir accès pour faire la configuration

            Que dois je faire ?
            merci
            gléglé

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

              probleme resolue: j'ai changé les clés de lecture j'ai mis 705
              et j'ai transféré également le .htaccess
              je continue !

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                autre soucis: je suis sur http://www.souriezvouscuisinez.fr/kickstart.php
                j'ai sélectionné le fichier jpa
                j'ai choisi le mode d'extraction: directement
                et je fais démarrer et la un message d'erreur apparait:
                Une erreur s'est produite
                En-tête invalide dans le fichier archive, partie 0, impression 19


                Cela veut dire quoi ? le fichier jpa n'est pas bon ?
                J'ai essayé le mode d'extraction par FTP en rentrant mes codes ftp mais cela ne marche pas non plus ??

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                  une idée ? cela ne semble pas marcher
                  je travaille sur firefox
                  j'ai essayé aussi sur google chrome mais cela marche pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                    Envoyé par glegle Voir le message
                    Une erreur s'est produite
                    En-tête invalide dans le fichier archive, partie 0, impression 19
                    jpa invalide, refais une sauvegarde..
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                      cela ne marche toujours pas ...
                      je suis dessus depuis ce matin
                      il y'a til une autre solution ?
                      je rappelle que mon problème c'est que je n'ai plus aucune photo ni sur mon site ni sur le panneau admin joomla
                      merci pour votre aide
                      gléglé

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                        Si tes jpa sont tous nazes, transfert FTP des fichiers, exporter la base de données avec phpMyAdmin et installer cette base chez l'hébergeur...
                        Eventuellement, lire ce tuto http://kiwik.net/joomla/3/tutoriels/...ite-joomla-3-x
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                          merci pour ta réponse
                          je viens de passer une journée sur ce problème
                          constat: ce n'est as un problème de lien, mes interlocuteurs ovh m'ont dit que tt etait correct
                          le probleme provient des images: "l'image ne peut être affichée car elle contient des erreurs"
                          mais je ne sais toujours pas comment résoudre le problème
                          si tu as des idées ?
                          merci !
                          glegle

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                            Vu que maintenant http://www.souriezvouscuisinez.fr/ aboutit sur un site US n'ayant rien à voir avec la cuisine, je pense que ton problème est autre, soit un .htaccess avec une redirection non contrôlée soit un gag quelconque.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme affichage toutes les images de mon site et panneau d'administration joo

                              Bonjour
                              Non ce n'est pas le problème
                              J'utilise ce nom de domaine pour travailler sur
                              Le site de mon client
                              Après je fait le transfert sur le bon nom de domaine.
                              Tu as des idées pour mon histoire d'image ?
                              Merci
                              Glegle

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X