Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

    Bonjour à tous
    Je travaille actuellement ur un site en local, j'ai fait une mise à jour vers joomla 2.5.14, tout semblait bien se dérouler. A un moment j'ai essayé de melogger et j'ai eu une erreur 500. Mais le site marche bien (toujours en local), quand j'essaie de me connecter depuis le front-end, même problème, j'ai alors ecrasé les anciens fichiers avec les fichiers de mises à jour 2.5.x vers 2.5.14, je n'ai plus d'erreur 500 mais plutôt le message suvant: Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

    J'ai réinstallé le site et remis la base de données sauvegardée, même problème

    J'ai lu plusieurs posts sur le sujet mais tous parlent généralement de jevent, un composant que je n'ai pas installé pour le moment.
    Que faire?
    Merci
    Dernière édition par easy à 28/10/2013, 10h33
    A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

  • #2
    Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

    il y en a d'autres(posts) qui parlent d'un .htaccess à supprimer quand on est en local...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

      Je viens de supprimer le htacess mais aucun changement, accès toujours bloqué au super administrateur
      A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

        Bonjour,
        Htaccess.txt ou .htaccess ?
        C'est le point-htaccess qu'il faut supprimer.
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

          Merci pour ta solution mais je n'ai que le htacess.txt à la racine du site ou devrias-je le .htacess ailleurs?
          A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

            Bonjour,
            Envoyé par easy Voir le message
            Merci pour ta solution mais je n'ai que le htacess.txt à la racine du site ou devrias-je le .htacess ailleurs?
            Oui, il faut regarder dans le répertoire /administrator.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

              Envoyé par SimonG Voir le message
              Bonjour,
              Oui, il faut regarder dans le répertoire /administrator.
              Merci encore pour cette piste de solution mais je ne retrouve pas de fichier .htacess dans le dossier administrator, le seul fichier de ce genre que j'ai retrouvé est .DS-Store
              A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site
                Si tu as ce message, c'est après avoir entré ton identifiant et ton mot de passe de super utilisateur, on est bien d'accord ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Si tu as ce message, c'est après avoir entré ton identifiant et ton mot de passe de super utilisateur, on est bien d'accord ?
                  Bien sûr
                  A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                    La question est donc de savoir si tu n'aurais pas touché aux droits du groupe super administrateur avant ta mise à jour, ce qui pourrait expliquer ce blocage.
                    Ce à quoi tu faisais allusion avec JEvents (ou plus précisément la table #_assets), ça ne concernait pas les super administrateurs mais seulement les autres groupes.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                      Envoyé par RobertG Voir le message
                      La question est donc de savoir si tu n'aurais pas touché aux droits du groupe super administrateur avant ta mise à jour, ce qui pourrait expliquer ce blocage.
                      Ce à quoi tu faisais allusion avec JEvents (ou plus précisément la table #_assets), ça ne concernait pas les super administrateurs mais seulement les autres groupes.
                      Suis-je alors obligé de tout reprendre à zéro?
                      A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                        Si ce sont les droits des groupes d'utilisateurs qui ont été modifiés, il te faudrait aller modifier dans la base (personnellement, je ne l'ai jamais fait).
                        Si tu ne sais pas le faire, il te faut soit retrouver une version de sauvegarde datant d'avant l'apparition de ce blocage, et perdre les modifications faites depuis, soit passer par une extension comme SP Transfer (commerciale) qui sera capable de récupérer dans ta base actuelle toutes les données qu'elle sait gérer (il n'est pas précisé qu'il est possible de passer de 2.5 à 2.5, et il faudrait donc vérifier auprès de l'auteur car de 3.x à 3.x ça fonctionne).
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                          Je n'ai malheureusement fait aucune sauvegarde, le site étant en production en local, je n'ai pas jugé cela utile. Merci pour ton aide
                          A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

                            Bonjour à tous
                            Je viens de me rappeler que c'était un pack incluant le composant k2 que j'ai supprimé parce que je n'arrivais pas à créer des catégories ni rien enregistrer. K2 ayant une partie user, cette suppression peut-elle être la cause de mon problème de loggin en tant que super admin?
                            A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X