Problème de gestion de mon administrator

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème de gestion de mon administrator

Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à mon administrator. J'ai fait une grosse boulette, j'ai dépublié des modules et des plug-ins et certainement un peu trop. Je suis plus que novice et j'attends beaucoup de vous.
    Tout à commencer hier quand j'ai voulu installé un nouveau template pour mon site, une fois installée la gestion de mon administrator a complètement changer. J'ai voulu dépublier les nouveaux modules, plugins, templates, et voila le résultat, je peux meme plus accéder à mon admin comme si tout avait reset. S'il vous plait aidez-moi.

Re : Problème de gestion de mon administrator

J'imagine que tu n'avais pas fait de sauvegarde avant de te lancer dans des opérations pour le moins hasardeuses ? Sinon, tu n'aurais pas de problème.
    Si tu as désactivé le module de trop, il n'y a qu'une chose à faire : par phpMyAdmin, aller le réactiver dans la table qui va bien. Comme ça a déja été expliqué de nombreuses fois sur le forum je te laisse travailler un peu.
    Et la prochaine fois pense à faire des sauvegardes avant de te lancer dans le grand nettoyage.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X