Re captcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Re captcha

    Could not open socket est une erreur réseau, soit l'extension PHP-curl manque, soit tu as une autre erreur ailleurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #47
      Re : Re captcha

      Ne jamais désespérer petit scarabée, on va trouver ...

      Le reste fonctionne ?, les échange et sauvegardes avec la base de données ?, les envois de mail ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #48
        Re : Re captcha

        Envoyé par PieceOfCake Voir le message
        Ne jamais désespérer petit scarabée, on va trouver ...

        Le reste fonctionne ?, les échange et sauvegardes avec la base de données ?, les envois de mail ?
        Ok jeune padawan je t'écoute

        Je viens de faire une sauvegarde avec akeba, aucun problème.
        Quand le captcha ne fonctionnais pas je recevais bien les e mails système me prévenant d'une inscription.
        Donc je supose que coté base de données ça devrait le faire.
        Par contre j'ai toujours le même problème de version de joomla qui est en 2.5.16 alors que l'icone vérification me demande la mise à jour.
        J'ai bien fait la manip de JISSE " gestion des extenssions, base de données, correction" mais toujours même histoire

        Commentaire


        • #49
          Re : Re captcha

          Bonjour,
          Envoyé par killer Voir le message
          Par contre j'ai toujours le même problème de version de joomla qui est en 2.5.16 alors que l'icone vérification me demande la mise à jour.
          Autre manip facile: Gestion des extensions, Mises à jour, Purger le cache
          C'ets le cache des versions d'extensions qui n'a pas du se vider proprement, et donc garde des valeurs invalides. En purgeant le cache, le tout devrait se remettre proprement en place.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #50
            Re : Re captcha

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            Autre manip facile: Gestion des extensions, Mises à jour, Purger le cache
            C'ets le cache des versions d'extensions qui n'a pas du se vider proprement, et donc garde des valeurs invalides. En purgeant le cache, le tout devrait se remettre proprement en place.

            Merci ça fonctionne

            Commentaire


            • #51
              Re : Re captcha

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Could not open socket est une erreur réseau, soit l'extension PHP-curl manque, soit tu as une autre erreur ailleurs.
              Comment puisje résoudre le problème alors?

              Commentaire


              • #52
                Re : Re captcha

                Envoyé par killer Voir le message
                Comment puisje résoudre le problème alors?
                La voyance a ses limites...
                Sans infos précises sur le serveur (local, hébergé, version...) rien ne permet de deviner quoi que ce soit.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Re captcha

                  Et bien que veux tu savoir précisement?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Re captcha

                    Sans infos précises sur le serveur (local, hébergé, version...)
                    Au minimum ça !!!!
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Re captcha

                      Ok

                      Le serveur n'est pas en local mais hébergé chez OVH

                      PHP my admin: Version: 4.0.8, dernière version stable : 4.0.9

                      Serveur Web: Apache Version du client de base de données: libmysql - 5.1.69
                      Extension PHP: mysqli

                      Je sais pas ci cela te suffit

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Re captcha

                        normalement, chez OVH, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

                        Et donc, retour à la case départ, détecter quelles erreurs tu as commises.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Re captcha

                          Ok mais par ou commencer à chercher....

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Re captcha

                            Quelque part sur ton site, mais la divination ne permet rien de ce genre.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Re captcha

                              Tu peux aussi aller consulter les logs de ton serveur et poser la question au support de OVH. Ils répondent vraiment pas vite, mais ils finissent par répondre
                              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Re captcha

                                Envoyé par PieceOfCake Voir le message
                                Tu peux aussi aller consulter les logs de ton serveur et poser la question au support de OVH. Ils répondent vraiment pas vite, mais ils finissent par répondre
                                Merci de cette réponse mais je n'ai aucune idée de comment consulter les log... sachant que c'est un ami qui me met a dispo un espaces web.

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X