Bonjour tout le monde,
Voilà j’ai fais un site et je veux exécuter un accordéon avec jquery sur une page.
Voici le code mon accordéon liste.js
Apres je suis allé copié mon ficher liste.js dans C:\wamp\www\media\system\js en plus je suis allé dans Gestion des Templates j’ai cliqué sur mon template pour modifier la page principale du template ou j’ai appeler mon ficher liste dans l’entête comme suit :
puis j’ai enregistrer les modifications.
Et voici le code source quand je bascule l’éditeur :
Et voila qu’après tous ces efforts mon accordéon ne fonctionne pas et je sais pas quoi faire donc une aide me serait très utile !
Voilà j’ai fais un site et je veux exécuter un accordéon avec jquery sur une page.
Voici le code mon accordéon liste.js
Code:
// JavaScript Document $(document).ready(function(){ $("#maliste ul").hide(); $("#maliste>li>a").click(function(){ $(this).next("ul").slideToggle(); }); })
Code:
<script src="/media/system/js/liste.js"></script>
Et voici le code source quand je bascule l’éditeur :
Code:
<ul id="maliste"> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Titre I: Disposition générale</a> <ul id="maliste"> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Chapitre I:</a></li> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Chapitre II:</a></li> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Chapitre III:</a></li> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Chapitre IV:</a></li> </ul> </li> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Titre II: Titres miniers et autorisations diverses</a></li> <li style="text-align: justify;"><a href="#">Titre III: Dispositions relatives aux eaux souterraines et gites géothermaux</a></li> </ul>
Commentaire