Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

    Bonjour,

    j'ai un petit soucis avec l'administration de mon site joomla 2.5 , les composants contact, liens web et module personnalisé ne s'affiche pas correctement.

    Quand je clique sur composant puis contact ensuite nouveau, j'obtiens cette page:

    funinformatique.net/contact-joomla25.png

    Le même problème avec la création d'un module personnalisé et liens web

    Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. Est ce que c'est un problème d'encodage ? Qu'est ce que je dois faire ?

    Merci d'avance pour votre précieuse aide.
    Ahmed EL JAOUARI
    --
    http://www.funinformatique.com
    Phone: +212 (0) 649 43 03 41

  • #2
    Re : Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

    Bonjour,

    Il est probable que des fichiers soient corrompus ou incomplets.

    Tenter de récupérer un pack propre de Joomla! 2.5, décompacter ben local, et tout renvoyer (SAUF le répertoire [ou dossier en terminologie windows] installation) sur le site en écrasant les anciens fichiers, tout en vérifiant qu'il n'y ait aucune erreur de transfert.

    Cette méthode résout dans presque tous les vas ce type de problématique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

      Merci jisse03 pour ta réponse. J'ai remplacé tous les fichiers de mon site par le nouveau Pack joomla 2.5 mais sans succès. J'ai toujours le même problème

      Il n'y a pas d'autre solution ?
      Ahmed EL JAOUARI
      --
      http://www.funinformatique.com
      Phone: +212 (0) 649 43 03 41

      Commentaire


      • #4
        Re : Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

        Recréer les liens de menu en cause, éventuellement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

          Sans résultat, en faite même le composant Phoca gallery affiche une page incomplète. Par contre le composant bananières et fils d'actualité s'affiche correctement !
          Ahmed EL JAOUARI
          --
          http://www.funinformatique.com
          Phone: +212 (0) 649 43 03 41

          Commentaire


          • #6
            Re : Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

            Tu as certainement un plugin qui plante et empêche le chargement des CSS etc. Traces les divers plugins installés (et aussi les modules éventuellement) sur les pages en question.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Administration Joomla 2.5: Problème d'affichage de quelques composant et modules

              Un grand merci jisse03. Exactement la cause de cette erreur est un plugin de type xtd-editors(Ja Amazon S3). Il plante l'affichage des composants et modules qui ont une zone éditeur.

              Je l'ai désactivé et maintenant l'administration de mon site fonctionne correctement. Je te remercie encore une fois et je te souhaite une agreable journée.
              Ahmed EL JAOUARI
              --
              http://www.funinformatique.com
              Phone: +212 (0) 649 43 03 41

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X