JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

    Bonjour,
    j'essair d'installer le composant p30 trace lite . l'installation du module est ok mais l'installation du composant ne réussit pas et j'ai ce message :
    Alerte
    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

    Pouvez vous m'aider à corriger ce problème s'il vous plait. Visiblement certains sont parvenus à l'installer je ne suis qu'un débutant et le site du développeur est en langue perse.
    Merci de votre aide.
    ps: le composant est attaché à mon message ci dessous.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joom

    Bonjour,

    Le nom du fichier raconte UNZIP FIRST, ce qui veut dire désarchiver localement, pour en installer les pièces détachées (là vraisemblablement des versions pour j25 et j30 par exemple)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joom

      Merci jisse03 pour la prompte réaction. Comme je l'ai dit au début, le module s'installe très bien(c'est à dire que bien évidemment j'ai extrait les fichiers séparément); j'ai unzippé, installé le module, mais c'est le composant qui ne s'installe pas.
      Donc mon problème n'est toujours pas résolu.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X