Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à installer une extension ou un composant à chaque fois vers 24% la page se coupe et je suis dirigé vers l'erreur : ERR_CONNECTION_RESET

    Impossible donc d'aller jusqu'au bout de l'installation.

    J'ai remarqué aussi que je ne peux plus envoyer de fichier/photo via le module d'insertion de média alors que par FTP cela marche. J'ai bien vérifié la taille max des fichiers elle est de 30Mo...

    Help


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 122,6 Ko 
ID : 1819969

  • #2
    Re : Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

    Bienvenue !

    Tu as soit un problème de connexion instable que le client ftp arrive à gérer, soit un serveur lent et qui se déconnecte avec un max_execution_time dépassé, à voir la copie d'écran.
    Qui est ton hébergeur, et quel type d'hébergement utilises-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

      Merci pour la réponse rapide.

      C'est un serveur mutualisé d'OVH.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

        Aïe. D'autres ont aussi des soucis sur ces serveurs, pourtant le max_execution_time y est en principe à 120, à moins que ça ait changé récemment.
        Donc probablement serveur surchargé par moments (ou en permanence...), mais je ne vois pas trop quoi te conseiller, sinon peut-être essayer d'utiliser la 2° méthode d'installation, c'est à dire depuis un pack décompressé de l'extension à installer, transféré par ftp dans un sous-dossier de "tmp".
        Tu devrais ouvrir quand même un ticket, on ne sait jamais.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

          OK...

          Donc je dézippe l'archive du composant et je le transfère via FTP dans le dossier TMP, c'est ça ?


          Mise à jour :

          Donc avec la méthode par installation FTP ça marche
          Dernière édition par Vince31170 à 07/01/2014, 16h55

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

            Dans un sous-dossier de tmp, oui, et tu utilises la 2° zone de la page d'installation où tu as déjà l'adresse de ce dossier tmp inscrite
            Pense à vider auparavant ce dossier tmp s'il comporte autre chose que "index.html" qu'il faut conserver
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'installer une extension / composant erreur : ERR_CONNECTION_RESET

              Bonne nouvelle (ou pas) avec la méthode par installation FTP ça marche

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X