Css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Css

    Bonjour à tous

    Je reviens après des mois d'absence et j'avais laissé mon site de côté après l'avoir installé sur OVH. Alors quand je travaillais en local je savais comment changer le css( avec text wrangler), mais désormais le site est online et j ai un problème de police et de caractère

    mes titres et mes liens hypertexte sont écrits aussi gros que ça alors que le reste a cette taille.
    Par ailleurs toutes les lettres avec accent sont plus fines dans les titres et liens hypertextes, ça donne ça
    Aller à la plage

    alors mes questions sont les suivantes, comment changer les css directement online et comment modifier cette histoire d'accent plus fin

    Merci pour votre aide qui m'a toujours été très précieuse

  • #2
    Re : Css

    je suis allée dans les templates dans "gestion des templates" il y a les css mais pas les lignes en fait et j'aimerais pouvoir avoir les numéros des lignes pour à l aide de firebug changer les choses qui ne vont pas
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Css

      Bonjour,
      Essayer d'aller sur votre FTP avec un programme FTP comme filezila et chercher votre root par défaut sur répertoire htdoc ou www selon votre hébergeur, après aller sur temple/votreTelplate/css/template.css et cliquer avec bouton droit de souris sur le fichier et choisissez éditer, si tu veux afficher les lignes ouvrir le fichier avec votre éditeur de texte comme notepad++
      Pour changer la taille et le style de votre titre, chercher h1,h2,h3 jusqu'à h6 puis modifier code css
      Par exemple :
      H2{
      Font-size: 14px;
      Font-weight: bold; changer bold=gras par normal
      }
      Et la même chose sur lien
      a{}


      Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Css

        ok merci je vais essayer tout ça et je reviens vers vous si je rame
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Css

          Je vous en prie


          Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Css

            Bonsoir j'ai fait les changements, enfin j'espère que c'est ça mais je suppose qu'il faut que je les envoie sur le site distant, or j'ai oublié la marche à suivre,merci pour votre aide

            Commentaire


            • #7
              Re : Css

              Envoyer les fichiers modifiés sur votre hébergeur par filezila, entrer sur ce dernier nom du serveur, mot de passe de FTP et nom d'utilisateur après aller sur root de votre site puis template/votreTelplate/css et écrasez les enceins par les nouveaux.


              Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Css

                Bonsoir

                Le root c'est le dossier avec la barre slash ou le www ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Css

                  Le dossier www la ou il y'a les dossiers de joomla comme administrator, components,modules etc...


                  Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X